]]>

09 janvier 2008

Corinne Lepage tête de liste pour le MoDem dans le 12ème arrondissement

Partager
Officiel. On ne connaît toujours pas les têtes de liste par arrondissement pour les élections municipales à Paris en 2008. Marielle de Sarnez devrait rendre public la liste des candidats conduisant le Mouvement Démocrates dans la journée de demain jeudi. A la base, la liste devait être annoncée aujourd'hui mercredi, mais les élections municipales à Paris ne devaient pas occulter les voeux de François Bayrou.

Cependant, Corinne Lepage annonce sur son blog qu'elle conduira aux prorchaines élections municipales de 2008 la liste pour le MoDem dans le 12ème arrondissement de Paris. Je ne suis pas sûr que Marielle de Sarnez apprécie, mais peu importe.

Evidemment, la presse va retenir l'affrontement entre Corinne Lepage et Jean-Marie Cavada dans cet arrondissement-clé. Je suis persuadé que Corinne Lepage et son équipe sauront élever le débat futile proposé par les médias. Et que surgiront les vrais thématiques intéressant véritablement les parisiens.

Me concernant, je porte beaucoup de respect à l'ancienne présidente de Cap21, de par ses engagements humanistes et républicains. Je lui souhaite une florissante campagne électorale, pleine de succès.

Libellés : , , ,

1 Commentaires:

OpenID noasensei dit ...

A quelques semaines des élections, on sait (enfin !) qui est notre tête de liste dans le XIIe, j'avoue que les militants (actif) que nous étions préférerions ce parachutage-ci plutôt qu'un autre, voire de devoir repartir comme en 40 avec l'ex...

09 janvier, 2008 20:19  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home