]]>

21 janvier 2008

Françoise de Panafieu : ouh la menteuse !

Partager
Françoise de Panafieu, candidate pour l'UMP aux municipales à Paris, a été surprise hier sur le plateau de Serge Moati, dans l'émission Ripose, en flagrant délit de mensonge : elle affirme au début avoir voté contre l'amendement Mariani sur l'autorisation des tests ADN dans le cadre de la politique de lutte contre l'immigration du gouvernement. Puis comment elle affirme en fait ne pas avoir voté. Vive le direct à la télévision !

Avez-vous envie d'une maire de Paris n'ayant pas peur de mentir à ses concitoyens ?

(Merci à Guy pour la vidéo)

Libellés : , ,

3 Commentaires:

Anonymous Anonyme dit ...

Je comprend pas bien ce billet...

Elle a dit qu'elle a voté contre, puis finalement elle dit qu'elle a pas voté ? c'est ça ?

Et en réalité ? Elle a voté pour, contre ? ou elle a pas voté ? A te lire, rien n'est clair...

21 janvier, 2008 21:41  
Anonymous Dr Sangsue dit ...

A mon avis, avis purement personnel, elle est pour, mais comme c'est contre ses intérêts, elle s'est abstenu. Dans sa démarche il y a du pour et du contre.

En politique on est parfois pour et on agit contre et parfois on est contre et on agit pour...

Ais-je été clair ?

Pour finir, une citation :

Sacha Guitry disait "je n'ai rien contre les Femmes, je suis tout contre".

Pardon Mesdames, je vous respecte profondément.

22 janvier, 2008 01:53  
Anonymous Anonyme dit ...

Son idiote de tête de liste dans le 18ème ment tout le temps, elles se ressemblent sur ce point.

22 janvier, 2008 23:21  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home