]]>

19 janvier 2008

Homosexualité = Pédophilie = Zoophilie

Partager
Je rapporte ici les propos de Mike Huckabee faite au magazine en ligne Beliefnet, candidat républicain pour obtenir l'investiture républicaine lors des prochaines élections présidentielles américaines :

«Ce n'est pas être extrémiste que de vouloir définir le mariage. Etre extrémiste ce serait de changer la définition du mariage qui pourrait être l'union de deux hommes, de deux femmes, d'un homme et trois femmes, d'un homme et un enfant, d'un homme et un animal»

En résumé, Mike Huckabee porte au même niveau l'homsexualité, la polygamie, la pédophilie et la zoophilie.

Le même écrivait en 1992 : “l’homosexualité peut poser un risque dangereux pour la santé publique. Elle est une aberration, quelque chose d’antinaturel”. Il propose également de mettre en quarantaine les malades du SIDA : ”Si le gouvernement fédéral est disposé à faire quelque chose de sérieux contre la propagation du virus du SIDA, il faudrait alors isoler les malades“.

L'ancien gouverneur de l'Arkansas se déclare également pour la construction d'un mur électrifié à la frontière entre les USA et le Mexique, bien évidemment contre l'avortement et pour l'emprisonnement des médecins le pratiquant, un fervent défenseur du droit de posséder des armes en toute légalité, etc ...

On en reviendrait presque à regretter George W. Bush !

Libellés : ,

6 Commentaires:

Blogger vincent dit ...

effrayant...

19 janvier, 2008 13:53  
Blogger Hervé Torchet dit ...

Bush est un imbécile illuminé, un poivrot repenti pour qui c'est la bible ou la bouteille et qui s'accroche à la première pour ne pas retomber dans la seconde. Parmi ses visions post-éthyliques, il y a des objets lithurgiques.

Huckabee est pire : il représente l'Amérique de Nixon, celle des boutiquiers, des petits blancs de la province profonde pour qui avoir une comptablité en ordre, un costume propre et une place à l'église sont les seuls signes extérieurs qui prouvent qu'on est convenable, même si par ailleurs on a étranglé son chien, dépouillé son grand-père, évincé ses concurrents par des manoeuvres douteuses etc.

19 janvier, 2008 21:01  
Anonymous jean baptiste dit ...

Le Pen

"Nous ne menons pas de politique de la braguette"

je connais même une lesbienne antillaise et mégrétiste

19 janvier, 2008 22:58  
Blogger Le Tribun dit ...

Bah, pas besoin d'aller aux USA pour entendre ce genre ce conneries... le pire, c'est que leurs auteurs se cachent derrière la liberté d'expression pour dire ces saloperies, et surtout, insultant pourtant les homosexuels, se posent en victime!

21 janvier, 2008 07:10  
Blogger Nicolas dit ...

Y a un certain Christian Vanneste qui tient régulièrement ce genre de propos et qui a pourtant été investi par l'UMP aux municipales à Tourcoing...

21 janvier, 2008 10:24  
Blogger Marshka dit ...

ce qui est préoccupant, c'est que l'ensemble des médias ayant par avance joué les élections (démocrates gagnants : on ne parle que d'Hillary vs Barack, au vu de la calamité qu'a été Bush), on n'entend trop rarement la voix des républicains, dont Huckabee. Or, si une atteinte sécuritaire de type attentat à lieu, les républicains seraient probablement les vainqueurs... et là réveil gueule de bois assuré !

21 janvier, 2008 14:26  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home