]]>

07 janvier 2008

Membre du jury pour le prix des Lecteurs Polar 2008

Partager
Sans véritablement y prêter attention, je renseignai il y a quelques temps un formulaire afin d'être membre d'un jury pour les Prix des Lecteurs 2008 du Livre de Poche. Deux catégories : j'avais préféré la catégorie "polar" à la catégorie "littérature".

Aujourd'hui je reçois un mail m'annonçant ma sélection. Et donc de la lecture va arriver dans ma boîte-aux-lettres. On m'annonce : "de février à juin, le juré recevra la sélection des 2 ouvrages du mois excepté au mois de mars où il recevra 3 livres. Au mois de juillet, il recevra 4 livres, soit 2 pour juillet et 2 pour août, soit un total de 15 livres, que le juré s’engage à lire". Chouette, 15 polar à lire. Ensuite je vote courant septembre. Nous sommes 120 jurés dans ce jury.

J'attends avec impatience la réception des deux premiers ouvrages. Je vous propose même de faire pour chacun de ces livres une critique sur ce blog. Merci donc Le Livre de Poche.

(Je précise que ce billet n'est pas sponsorisé ni rien d'autre, que je fais ce que je veux, et que personne ne me payera jamais pour écrire quoi que ce soit).

Elle est pas belle la vie ? Je vais pouvoir me la pèter comme les membres des jurys des Goncourt ou Renaudot. Allez savoir, peut-être même recevrai-je des pressions des auteurs de ces livres sélectionnés. A leur adresse : j'aime les très grands crus, mais je suis incorruptible ...

Libellés : ,

4 Commentaires:

Anonymous Mec dit ...

Dès que tu as un grand cru, j'arrive

07 janvier, 2008 20:38  
Blogger Dagrouik dit ...

Bravo Luc, ne prend pas la grosse tête: tes qualités suffisent :o)

On va pouvoir t'interviewer en vidéo, pour faire des podcast de qualité, ça changera des trucs à la con qu'on voit sur I-Télé quand ils parlent d'internet :o)

07 janvier, 2008 20:54  
Blogger nea dit ...

c'est marrant, j'ai candidater aujourd'hui pour le jury france télévision...les grands esprits de rencontrent^^

07 janvier, 2008 21:24  
Blogger Nicolas dit ...

A mon avis, c'est une manoeuvre de diverstion pour occuper les militants centrises.

07 janvier, 2008 23:04  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home