]]>

14 janvier 2008

Louis Sarkozy en danger de mort

Partager
Louis Sarkozy, le plus jeune des enfants de Nicolas Sarkozy, né du second mariage du Président de la République avec Cécilia Sarkozy, en danger de mort.

En effet Nicolas Sarkozy a contacté le procureur de la République de Paris, Jean-Claude Marin, qui a immédiatement saisi la Crim', la brigade criminelle.

C'est ce que nous apprend un article du Point. Un travail d'investigation hors-pair de ce journal de droite. Mais rassurons-nous, les terroristes ont été démasqués : nous sommes heureux d'apprendre que l'un des deux est rugbyman et l'autre sapeur-pompier (très important).

L'object du crime de lèse-Louis : avoir envoyé des SMS menaçants au dauphin de la République. Terrifiant. Mais que font les services d'écoute ? Pourquoi n'a-t-on pas alerlé le GIGN et la DST ?

Que fait un gamin de 10 ans avec un téléphone portable ? (Je sais, je suis réac).

Libellés : ,

9 Commentaires:

Anonymous McM dit ...

Faut être sacrément crétin pour faire ça par SMS.

14 janvier, 2008 21:28  
Anonymous le chafouin dit ...

rien à voir avec le fond, sur lequel je n'ai aps trop d'avis, mais sur la forme, lancelot, j'adore ta chute ! ET j'adore le premier commentaire aussi.
que du bon sens! ;)

14 janvier, 2008 21:38  
Anonymous Yannou dit ...

Non non, tu n'es pas réac', je suis du même avis ! (Ou alors je suis réac' aussi, ce qui est fort possible.)

14 janvier, 2008 21:57  
Anonymous Dominique dit ...

A dix ans, j'avais appris à me fabriquer une ligne de téléphone à deux émetteurs-récepteurs dans le manuel des Castors Juniors et j'avais construit avec un bout de planche et une sonnette un appareil pour émettre en morse.

14 janvier, 2008 22:56  
Blogger Nicolas dit ...

Tu te rends pas compte, le portable, c'est peut-être la dernière chance pour ce pauvre gamin de parler avec son papa, qui donne tant d'amour au petit Aurélien (le fils de Carla) devant le monde entier...
Bonne chance mon papa...

14 janvier, 2008 23:01  
Anonymous KaG dit ...

@Dominique : saines lectures.
Je relis les miens (surtout les 2 premiers) régulièrement.
C'est à partir de ce genre d'ouvrage qu'un homme se construit.

14 janvier, 2008 23:04  
Anonymous Atypik dit ...

Et après on reproche à Sarkozy d'être partout. Même quand c'est anodin tout le monde veut en parler.
N'est ce pas Luc ?

14 janvier, 2008 23:07  
Blogger Lancelot dit ...

Atypik : tu es premier degré ?

14 janvier, 2008 23:09  
Anonymous Nathalie dit ...

Olala... le buzz de la semaine ... Sarkozy mort... Mais pas Nicholas, mais probablement le gosse...lol

15 janvier, 2008 09:21  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home