]]>

24 janvier 2008

Luc Mandret est franc-maçon

Partager
Le titre de cette note revient à l'inspiration d'un twitt de Laurent. Pour l'histoire, ne parlant ni ne lisant l'espagnol, je demande au peuple des Twitters, ce que signifie "BLOGS Y WEBS CIUDADANOS". Laurent me traduit cela par "blogues et sites citoyens". En effet, en trackant mes refferers, je tombe sur un lien vers mon blog sur un site bien étonnant : franc-masoneria.org.

Etonnant, non ? Voici mon blog dans les liens d'un site de la Franc-Maçonnerie. Je ne comprends pas le pourquoi. Alors à mes lecteurs : non, je ne suis pas (encore) franc-maçon. Mais j'étudierai toute proposition, bien entendu. Frères républicains, humanistes et laïcs, n'hésitez pas à me contacter pour que j'appartienne à votre grande famille !

T.C.FF., à vos mail(let)s !

Libellés : , ,

4 Commentaires:

Anonymous ArnaudH dit ...

MDR :)

Muy bien, sigue...

24 janvier, 2008 19:01  
Blogger Hervé Torchet dit ...

Mdr aussi.

Voilà qui te mène tout droit à ne pas rendre ton ... tablier.

Caramba !

24 janvier, 2008 19:31  
Anonymous chr!s dit ...

Ahh !! C'est pour ça.
Même le Point en parle.

24 janvier, 2008 21:47  
Anonymous Christian dit ...

Bonjour,

j´ai bien peur d´être le responsable de votre involontaire qualité maçonnique puisque c´est sur mon blog que vous avez trouvé ce lien.
Aucune raison à cela sinon qu´en surfant je suis tombé sur votre blog il m´a beaucoup plu.
Si vous préférez que je le supprime vous n´avez qu´à me le dire, mais c´est dommage car nous partageons bien des points de vue.

Cordialement,
Christian
http://www.franc-masoneria.org

25 janvier, 2008 22:07  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home