]]>

10 janvier 2008

Municipales 2008 Paris : Syrine Catahier, tête de liste du MoDem dans le 18ème arrondissement

Partager
Je vous en dirai plus sur le comment et le pourquoi de la désignation de Syrine Catahier pour représenter le MoDem dans le 18ème arrondissement lors des prochaines élections municipales de 2008 à Paris.

Bien qu'élue conseillère d'arrondissement dans le 18ème en 2001, et nommée en 2003 comme adjointe au maire en charge de l'accès au droit et de la médiation, Syrine Catahier reste peu connue pour nombre d'habitants du 18ème arrondissement.

Vous pouvez lire sur son blog son auto-portrait, cela vous donnera un aperçu de cette jeune femme de 35 ans, née en Syrie.

Pas grand chose à vous dire de plus la concernant : je la connais très mal. Sinon vous dire qu'elle vient des Verts, que nous nous sommes croisés à plusieurs reprises sans véritablement discuter
. Qu'elle est plutôt marquée clairement à gauche (elle vous dira le contraire), il suffira de lire les compte-rendus des conseils d'arrondissement.

Pour le moment, je ne sais pas comment la campagne va se mettre en marche. J'ai quelques appréhensions au regard de la situation du MoDem dans le 18ème arrondissement, mais je ne désespère pas. Je souhaite et espère que Syrine saura rassembler derrière elle une équipe dynamique élargie, faisant fi des tensions antérieures.

Par ailleurs, j'ai une forte pensée amicale pour Fadila, ma Fadila Mehal, candidate pour le MoDem dans le 4ème arrondissement. Je suis triste et déçu qu'elle ne représente pas les couleurs de notre mouvement dans le 18ème arrondissement, la décision sarneziste en a été tout autre.

Libellés : , , , ,

5 Commentaires:

Blogger dash dit ...

si quelqu'un peut m'expliquer ce que tente Marielle, qu'il n'hésite pas. J'appreciais Fadila et son visage était connu dans nos rues...

10 janvier, 2008 11:02  
Anonymous om dit ...

j'avauspévu que le modem, ça serait les verts

tout le monde est chef! toujours en train de polémiqur sur lesroses. ça donne envie de voter pour eux

je serai marielle, je vouslaisserai à votre petitesse

10 janvier, 2008 11:47  
Anonymous RichardTrois dit ...

C'est étonnant comme démarche d'envoyer des candidats dans des arrondissements où il n'ont pas d'ancrage.

Sinon, pour Syrine Catahier, elle écrit sur sa bio être née en Syrie et non pas en Algérie comme indiqué dans votre post.

Bonne continuation.

10 janvier, 2008 13:43  
Anonymous Anonyme dit ...

http://www.lefigaro.fr/debats/2008/01/10/01005-20080110ARTFIG00001-le-pouvoir-est-une-energie.php

10 janvier, 2008 16:34  
Anonymous Anonyme dit ...

Franchement luc, elle n'était peut-être pas plus connu que syrine avec un avantage certain pour syrine : le physique...cela compte quand on se présente à une élection...Je vote donc pour Syrine...

30 janvier, 2008 16:50  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home