]]>

31 janvier 2008

Municipales 75018 Paris : les candidats pour un débat

Partager
Suite à ma proposition d'organiser un échange sur les idées défendues par l'ensemble des candidats aux élections municipales dans le 18ème arrondissement, quelques réponses me sont déjà parvenues.

Je remercie donc dans l'ordre d'arrivée de leur accord : Roxane Decorte, tête de liste UMP (son site de campagne), Cyril Bozonnet, tête de liste Front National (son blog) et David Pierre-Bloch, tête de liste Nouveau Centre.

Roxane Decorte, Cyril Bozonnet et David Pierre-Bloch ont accepté de se prêter au jeu de la démocratie. Et de répondre aux deux questions hebdomadaires qui seront posées ici durant les cinq semaines restant d'ici le premier tour du scrutin municipal du 9 mars 2008.

Pour le moment, toujours pas de réponse de la part de Daniel Vaillant, tête de liste PS (son site de campagne), ni de Sylvain Garel pour Les Verts, ni de Syrine Catahier pour le MoDem (son blog de campagne), ni de Michel Langlois (son site de campagne). J'ai pourtant adressé à chacun d'entre eux un mail à propos de cette initiative.

J'espère qu'ils viendront s'ajouter à la liste des candidats acceptant de nous faire partager leur vision et leur projet pour le 18ème arrondissement. Si vous avez un moyen de les contacter, n'hésitez pas. Si vous connaissez d'autres candidats, merci de me le signaler.

Libellés : , , , , , , ,

3 Commentaires:

Anonymous jean baptiste dit ...

Cyril Bozonnet et non Olivier!

01 février, 2008 00:34  
Anonymous Anonyme dit ...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

01 février, 2008 09:43  
Anonymous abadinte dit ...

Tu devrais renvoyer un mail en leur disant que 3 ont déjà accepté.

01 février, 2008 18:21  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home