]]>

02 janvier 2008

Municipales Paris 2008 : les voeux de Françoise de Panafieu

Partager
Chose promise, à présent les voeux de Françoise de Panafieu, tête de liste UMP aux municipales de 2008 à Paris.

Tout d'abord un regret : ne pas avoir trouvé la vidéo officielle sur Dailymotion. Certains internautes ont été obligé de la capturer pour ensuite la faire partager. Dommage et pas très moderne ni participatif.

Pour le reste, la candidate UMP a fait des progrès depuis ces précédentes vidéos de campagne. Le montage est un peu plus poussé. Rien de plus terrible non plus, et parfois les couleurs qui partent dans tous les sens me font demander si le monteur n'a pas abusé de quelques substances hallucinogène. Concernant Françoise de Panafieu, elle prend un ton douceret qui m'agace, limite si elle ne me prend pas pour un gamin débile. Comme le souligne Guy Birenbaum, Françoise de Panafieu possède "une manière de remuer la tête de droite à gauche - ou de gauche à droite - et d'arrière en avant, qui n'appartient vraiment qu'à elle". J'ajouterai que tous ces mouvements de tête très sarkozystes me donne un peu l'envie de vomir.

Pour le moment, Bertrand Delanoë n'a toujours pas sorti de vidéos pour présenter ses voeux aux parisiennes et aux parisiens. Il semblerait qu'il ne soit toujours pas rentré de ses vacances ensoleillées.

A lire également, les remarques et conseils de Versac à propos de ces vidéos de bons voeux.


Libellés : , , ,

3 Commentaires:

Blogger France dit ...

La forme est souvent assez faible, et sert mal le fond de toutes ces interventions... regardez un peu du côté US, un Barak Obama passe très bien, servi par des équipes de pros certes, mais quand la forme est bonne, on se concentre enfin sur le fond du discours sans regarder le décor ou la posture !
http://origin.barackobama.com/tv/barackstory.php

03 janvier, 2008 01:33  
Anonymous Philippe dit ...

Présenter ses voeux c'est absolument essentiel si je comprend bien ... cela va t-il sauver la face Paris ?
Surtout avec autant de mauvaise foi !

03 janvier, 2008 21:12  
Blogger gathiva dit ...

Elle nous fait sa "ségo"! Donner moi des idées, j'ai hâte de connaître vos suggestions. Elle joue perdant, indubitablement.

06 janvier, 2008 20:21  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home