]]>

03 janvier 2008

RAB > Rien A Bloguer

Partager
Désolé chères lectrices et chers lecteurs. Actuellement journées très remplies. Beaucoup de travail. Des tournages et des montages. Et la sortie prochaine du site web.

Je ne vous abandonne pas. N'hésitez pas à m'envoyer des idées de notes. Si vous désirez utiliser ce blog pour parler, faire connaître une information, diffuser un texte, je vous ouvre mes portes ...

Par ailleurs, si certains d'entre vous ont ça en stock : je cherche des propriétaires ou gérants de restaurants dans le centre de Paris, sympathiques et conviviaux, prêts à me présenter (c'est rapide) leur établissement. Si vous connaissez des bonnes adresses, vous pouvez m'envoyer un mail.

Allez, je retourne travailler !

Libellés : ,

2 Commentaires:

Blogger Juan dit ...

un site web ? du montage et du tournage ? que de mystères
le restau 2pièces cuisines, c'est peut etre pas assez central...
bon courage

03 janvier, 2008 23:36  
Anonymous Antonin Moulart dit ...

RAB -> dans le jargon Geek, c'est aussi Rien A Battre !

C'est pas grave, Luc. On t'en veux pas. Bon courage ;-)

04 janvier, 2008 00:00  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home