]]>

16 janvier 2008

Une voie pour le MoDem : celle du boxeur

Partager
A lire cette note sur le blog de Baptiste. Merci à lui pour ce message, constructif, que l'on entend et lit bien rarement.

Extrait :

"Pourtant il existe une quatrième voie que je souhaiterais défendre à mon humble mesure. Celle du boxeur.
Je l'ai nommé comme cela car il s'agit d'un enchainement gauche-droite ou droite-gauche.

Cette voie est celle du Avec-Avec.

Nécessitant de l'ouverture d'esprit, un recul des égos et une vision plus macropolitique que micropolitique, ce courant est celui qui consisterait au fait de tolérer, d'accepter et d'apprécier qu'on s'allie tantôt avec des membres de l'UMP, lorsque la droite de leur droite ne les titille pas trop, tantôt avec des membres du PS, lorsque leur rose évite la révolution rétrograde."

Libellés : ,

3 Commentaires:

Anonymous MIP dit ...

Entièrement d'accord moi aussi ! ça va être chaud quand même ...

16 janvier, 2008 18:39  
Blogger nea dit ...

tssss tu aimes son blog parce que y a une nana avec des gros seins dessus avoue^^

16 janvier, 2008 18:49  
Anonymous Erasme de metz dit ...

Tout à fait d'accord pour ce courant boxeur.
Et je crée de suite le courant Punching Ball au PS :-)

PS: je suis sérieux pour la première phrase

19 janvier, 2008 09:58  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home