]]>

14 janvier 2008

Vote aux élections pour le Conseil National du MoDem

Partager
Pour les militants du MoDem à Paris, le scrutin pour voter aux élections portant sur le Conseil National du Mouvement Démcorate se déroulera le jeudi 17 janvier de 14 heures à 22 heures au siège du Mouvement Démocrate, 133 bis, rue de l’Université, Paris 7ème, Métro : Invalides.

Je réaffirme ici mon soutien à la liste des Citoyens Démocrates menée par ma camarade et amie Quitterie Delmas. Consultez la profession de foi et la liste des personnes composant cette liste.

Pour consulter les 14 listes candidates, rendez-vous sur le site du Mouvement Démocrate.

Libellés : ,

9 Commentaires:

Anonymous Anonyme dit ...

Comme toi Luc, je soutiens Quitterie Delmas et l'ensemble des citoyens democrates! Parce qu'on parle aux adherents parcenque l'on nous parle! Bises, virginie

15 janvier, 2008 02:30  
Anonymous abadinte dit ...

Ce mode de scrutin est bordélique. Je n'y comprend rien!
On se retrouve avec des régions où il n'y a qu'une liste en liste. Alors à quoi bon aller voter?

15 janvier, 2008 07:39  
Anonymous Anonyme dit ...

@Abadinte : pour des regions ou il y en a 14 comme en Ile de france! pour soutenir un projet, une vision, une equipe, c'eest pourquoi je soutiens et voterais pour la liste les adherents sont notre force menée par Quitterie. Parce que j'y crois! virginie

15 janvier, 2008 12:28  
Blogger Lancelot dit ...

abadinte, c'est également le cas dans certaines fédés au PS :-)

15 janvier, 2008 12:34  
Blogger Rémi Bazillier dit ...

on dit camarade aussi au modem?

15 janvier, 2008 12:51  
Anonymous mry dit ...

tu crois que je peux voter pour elle ?

15 janvier, 2008 16:22  
Blogger Lancelot dit ...

Rémi > au MoDem je ne sais pas, moi oui :)

mry > si tu as ta carte d'adhérent ...

15 janvier, 2008 16:28  
Blogger Michael dit ...

Virginie, justement c'est un énorme bordel! On sens le noyautage de certaines organisations dans les listes et je suis quasiment sûr que les primo-adhérents auront eu un mal de chien à se trouver sur une liste s'ils n'étaient pas d'anciens PS, Vert, UDF, UMP Cap21 etc...

15 janvier, 2008 22:10  
Anonymous abadinte dit ...

Michael c'est moi bien entendu.

15 janvier, 2008 22:11  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home