]]>

20 février 2008

Demain j'enlève le bas ...

Partager
Titre racoleur à souhait. Et j'assume. Vous le savez, j'ai quitté la société Bubble au sein de laquelle j'ai participé au lancement d'une web TV sur le centre de Paris. Et je suis désormais à la recherche d'un nouvel emploi.

Avis donc à mes lecteurs, lecteurs d'un jour, lecteur depuis toujours, vous connaissez les personnes qui recrutent ? Vous connaissez une société susceptible d'être intéressée par mon profil ? Vous êtes vous-même à la recherche de la perle rare ? Merci de me contacter par mail.

J'axe mes recherches sur les entreprises de communication (principalement orientées web), sur les médias et sur la politique. Le George Stephanopoulos français à portée de main ...

16 Commentaires:

Blogger Dagrouik dit ...

mandret.org ça marche ?

19 février, 2008 18:34  
Anonymous Anonyme dit ...

:)))

zet11

19 février, 2008 18:37  
Anonymous Guillaume dit ...

Bon courage dans tes recherches.
Je ne suis pas Stephanopoulos pour un sous.

19 février, 2008 19:18  
Anonymous SebiKa dit ...

Voici que j'apprends que nous avons eu notre bac la même année... dans le même lycée. Une certitude, nous ne devions pas fréquenter la même cour, sinon, nous nous serions croisés.
Typiquement le genre de coïncidences qui m'amusent.

19 février, 2008 19:35  
Anonymous Christophe Ginisty dit ...

Passe moi un coup de fil.

19 février, 2008 20:18  
Anonymous chr!s dit ...

Après le Point Godwin,
un autre Point G .

19 février, 2008 22:19  
Anonymous McM dit ...

4000 visiteurs seulement ???

19 février, 2008 23:32  
Blogger clem dit ...

Tellement la classe, le commentaire de CG qui te demande de lui passer un coup de fil... Suis E PA TEE.

20 février, 2008 10:30  
Blogger Guillaume De Thomas dit ...

Pas d'emploi à te proposer mais je fais passer l'info, sait on jamais :)

20 février, 2008 11:51  
Blogger balmeyer dit ...

Bon courage pour tes recherches !

20 février, 2008 11:57  
Anonymous patxol dit ...

Je crois que l'UMP recherche un candidat à la mairie de Paris, tu peux toujours postuler... ;-)

20 février, 2008 12:01  
Anonymous laurent dit ...

Bonne chance pour tes recherches mais je suis certain que tu va trouver très vite.

Que passa pour que tu quittes l'aventure du 1835 ?

21 février, 2008 10:39  
Anonymous abadinte dit ...

Je sais que fnaclive.com recrute. Nextedia aussi.

22 février, 2008 19:27  
Anonymous abadinte dit ...

Je suis cité par plus d'organes de presse que toi ;)
Au fait, c'est qui l'homme politique de premier plan?

22 février, 2008 19:30  
Blogger Benny Eliram dit ...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

02 avril, 2008 10:25  
Anonymous Deeder dit ...

Bonne chance pour ta recherche d'emploi. Je suis dans la même galère que toi, entre CV, mails et lettres de motivation, mais pour un emploi saisonnier pour ma part. Difficile de décrocher un job avec pas ou peu d'expérience. :-)

09 avril, 2008 20:08  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home