]]>

22 février 2008

Enchainé par six choses inutiles

Partager
Je déteste les chaînes. Mais parce que mon Petit Scarabée alias "La Charolaise" me le demande, et parce que Le Chafouin a un pseudo qui lui pardonne toutes ses notes énervantes, voici donc six choses totalement inutiles sur moi.

Tout d'abord je ne rappellerai pas le règlement (mettre le lien de la personne qui vous envoie ce jeu ridicule, mettre les règlements sur mon blog, mentionner six choses / habitudes / tics non importants sur moi-même, taguer six personnes à la fin de mon billet en mettant leur lien, aller avertir directement sur leur blog les personnes taguées) parce que je suis un vrai rebelle. Oh yeaah !

Voici donc six choses inutiles sur moi :
- "Petit Scarabée" était le surnom dont m'avait affublé Anne, ma maître de mon stage effectué en 2002 chez Novartis en Suisse.
- J'adore replier l'index droit sur lui-même, le coller à ma joue droite et me mordre la joue.
- Durant les révisions de mon bac (c'est-à-dire une heure la veille de chaque épreuve), je mangeais au moins une tablette de chocolat noir par jour, en laissant chaque carré fondre sur la langue, sans jamais croquer.
- J'ai écrit des dizaines de poèmes durant mon adolescence, que j'ai tous brulés par la suite.
- Lors de mes études à Vannes, je faisais du footing en pleine nuit, généralement sur les coups de 2 ou 3 heures du matin, pendant environ trente minutes le long du port. Après je suis devenu anti-sarkozyste.
- Je dois suivre plus de 1500 blogs dans mon Netvibes.

Je passe donc la main à 6 blogueurs : mon Laurent, parce que j'ai envie que ce jeu stupide devienne plus lubrique ; Môssieur Resse, parce qu'il aura forcément des réponses très philosophiques ; Christophe, parce que ça l'obligera à bloguer plus souvent ; Laurence, parce qu'il faut bien une femme (je déconne, Laurence) ; Otto, parce qu'il m'amènera plein de visiteurs ; Jean-Pierre, parce que je sais qu'il ne répondra pas.

Libellés :

4 Commentaires:

Blogger oRélie dit ...

Oh yeaaah petit rebelle ! défi pleinement réussi !
bises de charolaise ;)

22 février, 2008 17:54  
Blogger Maxime Pisano dit ...

Haaaan mais comment tu fais pour classer 1500 blooooogs?

22 février, 2008 18:41  
Anonymous jeandelaXR dit ...

T'es vraiment un des cons nheur !!!
Hi, hi hi…

22 février, 2008 19:18  
Anonymous jeandelaXR dit ...

Petit scarabée !!!
;-)

23 février, 2008 00:02  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home