]]>

13 février 2008

La Star Academy dans le 18ème arrondissement ?

Partager
Brève trouvée sur le site de Voici (que je diffuse donc avec précaution, et sans aucun commentaire). J'ai par ailleurs contacté Sylvain Garel, tête de liste des Verts aux municipales dans le 18ème arrondissement, pour avoir une confirmation.

Richard Cross candidat aux municipales

Le professeur de chant de la Star Academy entre en politique dans le 18ème arrondissement de Paris, sous l'étiquette écolo.

Ce qui est sûr, c'est que Richard Cross ne risque pas de s'asseoir, en cas de victoire, dans le siège du maire du 18ème arrondissement de Paris. Le coach vocal est inscrit sur la liste des Verts, mais en 27ème position seulement.
Néanmoins, on est à peu près sûr désormais que les écolos vont donner de la voix dans ce scrutin parisien !

EDIT : information confirmée par Sylvain Garel suite à un échange de mails.

Libellés : , ,

3 Commentaires:

Blogger Hervé Torchet dit ...

Pour qui est-ce le plus navrant ?

13 février, 2008 15:55  
Blogger zahra dit ...

Je vois pas en quoi ça peut être navrant pour qui que ce soit. C'est pas non plus un présentateur télé super connu, il a le droit d'avoir un avis et de s'impliquer. Il n'est pas très bien placé dans la liste.

13 février, 2008 19:09  
Anonymous abadinte dit ...

Putain j'en ai ras le cul de ces personnes qui disent qui peut se présenter et qui ne peut pas. Richard Cross avant d'être machin de la star truc est un citoyen et il a le droit d'être sur une liste municipales. Vraiment pas la peine de faire une note là-dessus...
Je m'énerve pas souvent mais voilà...

14 février, 2008 00:12  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home