]]>

15 février 2008

Tendre vers l'achevé, c'est revenir à son point de départ

Partager
Quelques mots pour vous annoncer mon départ de la société Bubble. Télévoisins bientôt fera partie de mon passé.

Un grand merci à toutes celles et ceux qui m'ont accompagnés dans ce projet. Merci à mes camarades-collègues croisés lors de cette aventure : Maud (mains expertes), Audrey (Miss Quick), Sarah (joli noeud), Rémy (mon serial monteur), Mathieu (la Toune), Mathieu (OK) et Mathieu (le buveur de bières). Merci à toutes les personnes que j'ai pu rencontrer lors de mes reportages. Merci à Pierre-Etienne pour avoir cru en moi. Merci enfin et surtout à L pour m'avoir supporté.

J'en ai fini avec mes remerciements digne d'une remise de récompense aux César.

Mes pas vont désormais me porter vers d'autres aventures.

Libellés :

6 Commentaires:

Anonymous XIII dit ...

Bon vent pour la suite, mon ptit gars ! :-)

15 février, 2008 17:58  
Anonymous yom dit ...

tout ça est une expérience... Et une expérience est toujours bonne à prendre, après coup !

Mais ce n'est pas de ta faute.

15 février, 2008 18:05  
Anonymous Anonyme dit ...

Et j'en suis sur l'avenir sera top Luc! car tu le vaux bien signé L'oreal ;-) non parce que et là c'est signe virginie parce que tu le merites Affectueusement, virginie

16 février, 2008 02:19  
Blogger Dagrouik dit ...

Je te souhaites de vivre de bonnes aventures! A bientôt et n'oublie pas la redirection du nom de domaine pour ton CV :o)

16 février, 2008 14:49  
Anonymous Anonyme dit ...

bonne chance à toi Luc
Moha

16 février, 2008 16:01  
Anonymous abadinte dit ...

Que feras-tu alors?

17 février, 2008 12:49  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home