]]>

10 mars 2008

Brève de municipales (1) : Razzy Hammadi

Partager
Razzy Hammadi, ancien président du MJS (Mouvement des Jeunes Socialistes), officiellement investi par le Parti Socialiste à Orly, après avoir été indésirable à Hénin-Beaumont, goûte aux néfastes du parachutage.

Razzy Hammadi arrive en effet en quatrième position, avec seulement 13% des scrutins des orlisiens et des orlisiennes. Devancé par le maire sortant, Gaston Viens (36%). Devancé par la sénatrice communiste Odette Terrade (20%). Devancé par le candidat divers-droite François Philippon (18%).

Razzy Hammadi, ou les conséquences d'un parachutage dans une ville aéroportuaire, malheureusement sans parachute doré. Les électeurs d'Orly renouvellent leur confiance en leur maire sortant. Et malgré le soutien de François Hollande, Razzy Hammadi ne peut détrôner un véritable élu de proximité.

Razzy Hammadi, dans une autre vie alors président du MJS avait dit : "le parachutage est récompensé par une défaite". Il vient de servir d'exemple à sa propre définition.

Libellés : , ,

4 Commentaires:

Blogger Le Petit Grognard dit ...

bien d'accord avec toi et bien fait pour sa gueule

10 mars, 2008 18:20  
Blogger Administrateur dit ...

Eh oui, eh oui...que dire!
Je vais pas dire que j'en suis content ça serait mesquin (quoique...) mais en faite je vais dire que celui qui donnait des leçons de politique en a reçu une bonne et son ego en sera peut être redimensionné.

Orly est et restera à gauche, mais sans Razzy (comme maire tout du moins). Oui au renouvellement mais pas au jeunisme ni au parachutisme !!

10 mars, 2008 20:54  
Blogger Administrateur dit ...

Pour info,

La liste de Razzy se retire pour le second tour, sans fusionner, en dénonçant la sénatrice PCF qui a refuser cette fusion avec celui qui est arrivée quatrième (cette fusion aurait été négocier avant, et annoncer selon celui-ci).
L'ancien président du MJS, de plus en plus proche de l'actuel 1er secrétaire du PS, ne sera donc pas conseiller municipal d'Orly. En attendant les régionales surement, mais où? A Orly, à Toulon, dans le Nord? A Paris? Suspens...!

12 mars, 2008 13:52  
Blogger Marion dit ...

Score minable pour ce ridicule apparatchik aux vieilles méthodes. Bien fait !

17 mars, 2008 08:06  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home