]]>

24 mars 2008

iGod : Chat with God

Partager
iGod, repenting made easy. Un site sur lequel vous pouvez chatter en live avec Dieu. Elle est pas belle la vie ? Plus besoin d'aller au confessionnal, maintenant une petite interface web fait l'affaire pour se repentir. En plus le Bon Dieu a de l'humour. Quand on lui demande quel temps il fait chez lui, il répond : "a normal seventy degrees inside the computer". Ah oui, Dieu parle anglais, voici le scoop de l'année. J'ai bien essayé de lui parler en latin ou en araméen, mais il me répondait à côté de la plaque.

En ce lundi de Pâques, allez donc vous confesser à Dieu.

"Que Dieu notre Père vous montre sa miséricorde. Par la mort et la résurrection de son fils, il a réconcilié le monde avec lui et il a envoyé l'Esprit Saint pour la rémission des péchés. Par le ministère de l'Église, qu'il vous donne le pardon et la paix. Et moi, au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit, je vous pardonne tous vos péchés".

(Photo : prettywar-stl)

Libellés : ,

5 Commentaires:

Anonymous Laurent dit ...

"Il y a comme ça des jours où on se demande si Dieu ne boit pas." - Desproges

24 mars, 2008 19:36  
Blogger guillaumeD dit ...

Plus ça va, plus je me dis que tu es un croyant, au fond, cher Luc.
Non franchement! Et c'est pas pour te récupérer (d'ailleurs je suis dans aucun groupe en fait), mais à chaque fois que tu évoques le religieux, je me dis que tu fais du bien à ma foi.

Quoi qu'il en soit, merci pour les perspectives que tu proposes en combattant la superstition, la crédulité et surtout ce qu'il y a de pire : tu pourfends ceux qui pensent pouvoir se mettre à la place de Dieu.

24 mars, 2008 19:56  
Blogger Hervé Torchet dit ...

Tu auras 17 ave et 32 pater pour ton impiété, Luc !

Quelle impertinence ! quelle insolence !

Fi donc !

24 mars, 2008 20:45  
Blogger Lancelot dit ...

Laurent >> si non, il devrait surement.


Guillaume >> je dis souvent : "je suis un pratiquant non croyant". Tu as ta réponse ?


Hervé >> rêve ...

25 mars, 2008 20:25  
Anonymous Anonyme dit ...

J'ai testé le bot il est pas mal... mais je trouve KAR encore mieux ;)

20 août, 2009 14:14  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home