]]>

06 mars 2008

Interview de Philippe Meyer

Partager
A lire cette interview de Zahra Boucha pour le magazine iSubway, pour laquelle j'ai fait les photos. Une interview de Philippe Meyer, tête de liste pour le MoDem dans le 5ème arrondissement.

S’il y a un accord entre MODEM et PS à Paris c’est le nom de Philippe Meyer, candidat orange à la mairie du 5ème qui sera au cœur des discussions. Pour iSubway il revient sur son projet et sur les conditions d’un accord éventuel avec le PS. (lire la suite)

Libellés : , ,

3 Commentaires:

Anonymous Anonyme dit ...

on dirait mon oncle et ma tante ma parole!

06 mars, 2008 18:13  
Anonymous Elo dit ...

Très belle photo mon Luc
bise

06 mars, 2008 19:37  
Blogger Lancelot dit ...

Merci :)

06 mars, 2008 19:38  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home