]]>

11 mars 2008

La vie chère

Partager

Merci à Fred2Baro pour cette découverte.

Libellés : ,

8 Commentaires:

Blogger FalconHill dit ...

Je trouve l'image relativement belle... J'adore ces affiches d'époque, qui nous montrent parfois des vérités différentes. Et parfois que finalement, l'histoire n'est qu'un éternel recommencement.

Bonne soirée ami Luc

11 mars, 2008 21:28  
Anonymous Colin dit ...

Mieux que mon picsou pour illustrer mon post sur l'utilité du pouvoir d'achat !

11 mars, 2008 22:14  
Blogger Seb dit ...

Salut Luc,

http://careagit.blogspot.com/2008/03/modem-le-dbat.html

J'ai ouvert un débat sur la stratégie du Modem aux municipales, je ne doute pas que tu seras présent au débat ;-)

12 mars, 2008 09:17  
Anonymous Anonyme dit ...

et tu en tires quoi comme analyse?

12 mars, 2008 10:36  
Blogger Fredérick 2 Baro dit ...

@Luc On plaisante on plaisante .. mais en attendant, les français morfle..;

@anonyme 1/ les promesses sont au politique ce qu'est la moule au bouchot; une culture.

2/la vie chère a éxisté, éxiste et éxistera.

3/que "la vie chère" n'est pas une marque déposé par Ségolène Royal

c'est ce que j'ai pu trouver à la volée comme ça ..

Je dis ça je dis rien..

12 mars, 2008 13:40  
Anonymous Anonyme dit ...

ouais j croyais que ça appartenanit aux pubards de auchan. yavait déja des génies ds les années 30, ya pas à dire.
faudrait surtout, parce qu'une image ça vaut rien toute seule, comparer avec d'autres propagandes anti front pop de l'époque, tu vois ce que jveux dire? la campagne contre leon blum etc... parce que cete afiche, elle est de 37...

12 mars, 2008 13:57  
Blogger balmeyer dit ...

J'aime bien, la bonne vieille bouteille de pinard, placée bien en plein milieu de l'affiche, l'argument massue ! :)

15 mars, 2008 16:06  
Anonymous Anonyme dit ...

ça vient du fond photo des Invalides.

28 mars, 2008 03:47  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home