]]>

26 mars 2008

Photo du jour : les Sarkozy à Londres

Partager
En visite en Angleterre auprès de la Reine Elisabeth II, Nicolas Sarkozy et Carla Bruni-Sarkozy foulent le sol anglais à leur sortie d'avion.

Photo : DailyMail.

Libellés : , , , ,

11 Commentaires:

Blogger marc dit ...

A ce niveau on ne parle plus de talonnettes mais d'échasses...

26 mars, 2008 18:34  
Blogger marc dit ...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

26 mars, 2008 18:34  
Anonymous Jeremy dit ...

Ca doit être frustrant pour un ex-mannequin de ne plus pouvoir mettre de talons, surtout que les chaussures plates ne sont pas vraiment celles qui mettent le mieux les jambes en valeur.

Le pire est tout de même qu'entre Notre Président et la Reine, Carla Bruni dominait encore tout le monde de plus d'une tête... Ca aurait été encore pire avec des talons!

26 mars, 2008 18:50  
OpenID sailortoshyo.com dit ...

C'est vraiment drôle ^^
Au fait, elle s'appelle Bruni-Sarkozy maintenant.
Oui, je sais, c'est moche. Comme Monsieur.

26 mars, 2008 19:14  
Anonymous Nick Carraway dit ...

Il faudrait lui dire que s'il veut paraître plus grand, c'est sur la pointe des pieds qu'il faut se mettre. Pas sur la pointe des talons :-)

26 mars, 2008 19:50  
Anonymous Mister Cham dit ...

Très drôle !
Elle doit avoir une démarche un peu fade Mme avec ses pantoufles. Par contre, Mr avec ses talons aiguilles doit rouler du popotin ;)

26 mars, 2008 23:53  
Anonymous Dominik Vallet dit ...

Géniale photo !

27 mars, 2008 11:40  
Blogger Gepetto dit ...

Carla notre cover girl recyclée, ci-devant épouse de celui qui se prend pour Napoléon IV, était sapée comme un soldat teuton de la guerre 14-18.
C’était parfait, la capote grise, la ceinture noire faisant office de sous-ventrière, ainsi que le béret auquel il ne manquait à l’avant que le petit bouton rouge et blanc.
Vue de dos, saucissonnée dans une mandille rallongée elle présentait un fessier en trapèze laissant transparaître une paire de culotte de cheval bien présente.

27 mars, 2008 11:49  
Blogger Valérie de Haute Savoie dit ...

Gepetto, j'aimerais bien avoir la même culotte de cheval :)
Honnêtement elle est plutôt bien foutue non ? Et ses jambes n'ont pas besoin de talons pour être parfaites (et dieu sait que je ne suis pas fan ni d'elle ni de son mari)

27 mars, 2008 16:11  
Blogger Gepetto dit ...

Valérie de Haute Savoie ma pique est une revanche sur l’agité qui squatte l’Elysée.
Lors du G 8 d’Evian Sarkozy ce sinistre rastaquouère avait injurié Madame Ruth Metzler la ministre des affaires étrangères de la Suisse en la qualifiant d’hôtesse ce qui dans son esprit tourmenté signifie fille de bordel.
A part sa première épouse il s’est toujours contenté de second choix en se spécialisant sur des mannequins qui comme Cécilia et Carla, la beurette Rachida Dati qui n’est pas musulmane ont les mêmes racines que sa mère.
J’ai revu des photos de presse et je dois avouer qu’elle présente mieux que Cécilia et surtout qu'elle est capable de maîtriser ses nerfs et de jouer la comédie.

27 mars, 2008 17:28  
Anonymous dominique dit ...

t'es sûr que ce sont les pieds de Carla? on dirait ceux de la reine...on remarque le pied agité de droite..alors oui, c'est bien lui!!

04 avril, 2008 07:26  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home