]]>

20 mars 2008

Si j'étais le spin doctor de ...

Partager
Nouvelle rubrique que je lance : "si j'étais le spin doctor de ...". Régulièrement, je vais choisir un homme ou une femme politique, de nationalité française ou bien étrangère. Dont je partage les convictions politiques, ou pas. Avec lequel je puisse trouver des affinités politiques, ou pas.

L'objectif : énoncer en quelques lignes quelques idées de marketing politique et des concepts pour promouvoir de façon différente et innovante sa communication. Le but n'étant pas d'établir un plan rigoureux en relations publiques, mais bel et bien de proposer des suggestions auxquelles ce politicien pourrait se raccrocher pour "dire et faire du bien" de lui.

Que feraient des Alastair Campbell, Karl Rove, Dick Morris ou encore un George Stephanopoulos ou moins sérieusement un Toby Ziegler ?

Si cela vous tente de donner vos idées, de partager vos suggestions, avec sérieux ou humour, contactez-moi.

Premier "sujet" et donc cobaye de ce concept : François Bayrou. A suivre ...

Libellés : , , , ,

4 Commentaires:

Anonymous MIP dit ...

je lui dirais d'arrêter de se raser comme ça il pensera moins à 2012-je-veux-être-le-président-de-la-France et un peu plus à mettre en oeuvre le PROJET de son parti.

20 mars, 2008 18:56  
Anonymous Laurent dit ...

Tu commences par le plus difficile... Courage :)

20 mars, 2008 19:13  
Blogger Lancelot dit ...

mip >> moui ce que tu dis, un spin doctor n'en a rien à foutre, au contraire ;)


laurent >> il y aura toujours le cas Ségolène Royal à aborder :)

20 mars, 2008 19:37  
Anonymous MIP dit ...

oui je sais bien mais j'avais envie de le dire ! ça c'est fait ;-)

20 mars, 2008 21:41  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home