]]>

30 avril 2008

10 jours sans Facebook ...

Partager

Libellés : ,

9 Commentaires:

Blogger Céline dit ...

C'est ça d'être d'une star ;-))

30 avril, 2008 15:05  
Anonymous jeanboiteux dit ...

c'est ça d'utiliser facebook pour autre chose qu'une numérisation de sa "vraie" vie

ça n'engage que moi

30 avril, 2008 15:33  
Blogger Guillaume De Thomas dit ...

J'ai le même problème ! D'ailleurs, je me demande si je ne vais pas tout bonnement supprimer mon profil Facebook, car j'ai assez de travail comme ça !

30 avril, 2008 15:55  
Blogger Hervé Torchet dit ...

Frimeur... ;-)

30 avril, 2008 19:11  
Anonymous Timothée dit ...

tu utilises facebook en français???

30 avril, 2008 22:25  
Anonymous abadinte dit ...

Je vais peut-être te virer de mon Fbook parce que les mecs qui se la pêtent en utilisant Fbook en français, c'est nul :)

01 mai, 2008 01:55  
Anonymous Nick Carraway dit ...

Il a surtout créé plusieurs comptes pour s'auto-buzzer sur Facebook.

Fourbe.

01 mai, 2008 03:29  
Anonymous Anonyme dit ...

c'est génial, tu as vraiment une vie passionnante... c'est ça que tu voulais étaler aux yeux de tes quelques lecteurs ?

d'autant que les 66 messages, je te parie que ce sont des messages collectifs de groupes ...

01 mai, 2008 09:29  
Blogger Lancelot dit ...

Céline >> pas encore, pas encore ...

Jean >> ma "vraie" vie n'a pas besoin d'être numérisée. Tout ce qui est virtuel n'est plus privé.

Guillaume >> ce serait dommage, parfois on trouve des trucs intéressants.

Hervé >> ben nan.

Timothée >> oui, mea culpa.

Abadinte >> atlantiste !

Nick >> faux ! je démens formellement !

Anonyme >> je préfère le beurre salé à la confiture. Et toi ?

01 mai, 2008 09:35  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home