]]>

17 avril 2008

Là où je serai, je vous écouterai. Je ne vous quitte pas.

Partager
Beaucoup de projets en ce moment, je me dois de mettre en veille ce blog durant une dizaine de jours environ. Comme nombre de chômeurs en recherche d'un emploi (n'hésitez pas à me contacter si mon profil vous intéresse), je vais durant quelques temps me consacrer à des horizons plus personnels et chronophages.

Peu de temps donc à consacrer à mon blog et à son alimentation. Et la tête pas forcément disponible pour vous proposer du contenu digne de ce nom.

Cependant, je ne souhaite pas mettre le blog en veille. Alors d'autres prendront le relais. Au menu, un intervenant spécial, on l'appellera Mandel, il vous racontera ses rencontres avec Nicolas Sarkozy. Vous ne serez pas déçus ! Un autre guest le rejoindra peut-être.

Mais j'aimerais aussi ouvrir cet espace à des blogueurs. Alors j'ai réfléchi à un concept. Et je lance ici un appel. Les sept premiers blogueurs à me répondre par mail (mandret@gmail.com) accepteront d'adhérer au principe que j'ai établi dans ma tête. Ils ne découvriront ce concept une fois seulement après avoir accepter d'y participer. A eux d'accepter le mystère. Rien de bien méchant, qu'ils se rassurent. Pas très long à rédiger. Il sera question de politique (bien évidemment) mais rien de techno. Le concept se veut plutôt amusant, mais pas débile. Qui se lance ?

Je vous retrouve d'ici à la fin du mois. Rien cependant ne m'interdit de revenir sur ce blog d'ici-là. Have fun !

Libellés : , , ,

7 Commentaires:

Anonymous Nicolas TAFFOREAU dit ...

Reviens-nous vite, en forme et avec un travail.

Nicolas.

17 avril, 2008 20:40  
Blogger Juan dit ...

je n'ose pas être candidat. 4 blofs sarkofrance, c'est déjà du boulot.
Et puis, je me méfie de tes idées mystères. Mais j'hésite. Damned. Je risque de passer mon tour... :)

17 avril, 2008 21:50  
Blogger romain blachier dit ...

chomeur et bloggeur ?tu n'est pas le seul à faire rimmer les deux


www.lyonnitudes.fr

17 avril, 2008 22:49  
Blogger Lancelot dit ...

Nicolas >> je vais essayer ;)

Juan >> tant pis pour toi, je suis sûr que le concept t'aurais séduit. Libre à toi de le faire sur ton blog, cependant !

Romain >> u got a mail !

18 avril, 2008 00:19  
Anonymous yom dit ...

heureusement que sarkozy vous pousse le cul !

Fénéants de Chômeurs...

Putain y'a que moi qui bosse dans c'te pays

Reviens nous vite et bien :)

18 avril, 2008 01:13  
Anonymous Nicolas dit ...

" Là où je serai, je vous écouterai. Je ne vous quitte pas."

Eh eh, on dirait du Mitterrand :-) (pas un hasard sûrement)

Bon courage pour ta recherche d'emploi, j'espère que ça va marcher.

18 avril, 2008 08:47  
Anonymous abadinte dit ...

Bon allez, je me lance parce que je suis un quasi-chomeur et quasi-bloggueur. En fait, je suis clairement stagiaire.
Et puis comme je me tate sur le futur de mon blog, je veux bien participer au tien.

18 avril, 2008 15:55  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home