]]>

04 avril 2008

Si j'étais le spin doctor de ... Marianne !

Partager
Rassurez-vous, je ne vais pas faire de Marianne un nouveau sujet pour ma rubrique comme spin doctor. Simplement, je suis ravi, honoré et fier de retrouver les différents articles de la rubrique "si j'étais le spin doctor de ..." sur le site de l'hebdomadaire Marianne.

Pour en savoir plus sur cette rubrique, vous pouvez en lire sa description. Si vous avez raté les premiers épisodes, retrouvez mes conseils comme spin doctor pour François Bayrou, pour Martine Aubry, pour Jean-François Copé, pour François Hollande et pour Rachida Dati.

Dès aujourd'hui, retrouvez donc cette chronique dans l'onglet Tribunes de l'Agorianne sur Marianne2.fr. Un grand merci à Philippe Cohen et à Anna Borrel pour cette proposition.

Retrouvez très rapidement sur ce blog, et sur le site de Marianne, de nouveaux sujets pour le spin doctor. Très probablement, Pierre Moscovici sera la prochaine "victime" de cette rubrique ...

Libellés : , , , ,

6 Commentaires:

Anonymous Eloa dit ...

AhAh !

Comme quoi, quand on publie sur un blog quelque chose d'intelligent, inédit et avec de l'humour, cela attire les foules. Bonne continuation.

04 avril, 2008 12:55  
Anonymous Milla dit ...

ah bon parce que je m'attendais a Ségo et Fillon !!! bah Bayrou le pov il n'a pas la cote franchement, j'ai joué le jeu mais bon !!!

04 avril, 2008 14:55  
Anonymous Timothée dit ...

c'est très bien pour toi ce genre de truc, en plus cela donne du crédit à la Blogosphère.

04 avril, 2008 15:27  
Anonymous Nicolas dit ...

Trop fort, respect !

04 avril, 2008 15:33  
Blogger Aurélien dit ...

Et bien... les commentaires des mariannautes ne sont pas tendres :)

Si certains d'entre eux soulèvent des points valables, la majorité laisser paraître un fond de mauvaise foi et de jalousie.

Félicitations!

04 avril, 2008 15:53  
Blogger Marion dit ...

Mes félicitations!

(par contre si tu t'attaques à Moscovici, là je vais moins apprécier.... ;)

04 avril, 2008 20:15  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home