]]>

31 mai 2008

Blogueurs de l’Ouest #2 : le 13 juin au Café Flesselles, à Nantes

Partager
Deuxième session des Blogueurs de l'Ouest. J'y serai, nantais d'origine que je suis, je suis content de revenir dans ma patrie !

Blogueurs de l'Ouest, c'est organisé par le camarade Simon Robic.

Plus d'infos sur :
- l'event Facebook.
- le groupe Facebook.

Pour vous inscrire, allez sur le Netvibes des Blogueurs de l'Ouest.

Pour le moment, seront présents à cette soirée : Simon Robic, Garry Poupin et Clémence Ladan, Antoine Boucherie, Julien Bourdeau, Macsym, Adrien Poggetti, Nicolas Doisy, Cath et Fred, Bene et Miwi.

Soirée sponsorisée par Doona, Moo, Dismoi.fr et Dwého.

Libellés :

6 Commentaires:

Anonymous isa dit ...

et la premiere soiree c'etait bien ? ptet que je vais venir

31 mai, 2008 18:24  
Anonymous Tietie007 dit ...

Bon fin de soirée !

31 mai, 2008 18:59  
Blogger MIP dit ...

ah je suis deg de ne pouvoir y être ... mais mes parents font le voyage de Nantes pour me voir !!

31 mai, 2008 19:00  
Anonymous Ta femme dit ...

Je passerai te faire un piou...

31 mai, 2008 19:15  
Blogger Lancelot dit ...

Isa >> je n'y étais pas, aucune idée

Tietie >> euh, merci.

MIP >> c'est trop dommage !

Ma femme >> trop trop trop cooool !!

01 juin, 2008 16:18  
Anonymous Benjamin SAUZAY dit ...

Ah et bien j'y serai peut-être aussi !

02 juin, 2008 13:55  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home