]]>

12 mai 2008

[Intervalle Libre] Vie quotidienne et politique du 18ème arrondissement de Paris

Partager
Un nouveau venu dans l'univers des blogs, et pas des moindres dans l'intérêt que j'y porte. Rares sont les blogs relatant la vie du 18ème arrondissement parisien. Parmi les plus actifs, dixhuitinfo que je lis avec assiduité. Intervalle Libre arrive donc en complément, avec le regard très personnel d'Axel sur la vie du 18ème arrondissement.

Au menu : de la vie locale ! Avec des enquêtes et des points de vue personnel. Dernière note en date par exemple : Les profs font grève et les enfants sont à la rue, revenant sur la non-application du service minimum dans les écoles du 18ème arrondissement. Ou encore une note sur le banc wifi du boulevard Barbès, une énorme communication de la part de Bertrand Delanoë lors de son lancement, mais un an après on ne peut dire que les résultats soient positifs.

Intervalle Libre a donc rejoint l'onglet "Paris 18" dans mon Netvibes. Et je pense qu'il deviendra un blog incontournable pour suivre ce qui se fait dans le 18ème arrondissement. Bonne continuation à Axel !

Libellés : , ,

4 Commentaires:

Anonymous antoine dit ...

Je te recommande La villette des gens

http://des-gens.net

Un blog-site qui porte sur l'actualité culturelle et associative des 18e,19e et 20e arrondissements. Très sympa

13 mai, 2008 12:01  
Anonymous Laurent dit ...

Heu Luc, regarde ce billet totalement crétin et peut-être vas-tu le virer de ton netvibes : http://intervallelibre.blogspot.com/2008/05/tlcharger-gratuitement-du-porno-en.html

13 mai, 2008 12:15  
Blogger Lancelot dit ...

Antoine >> merci, je ne connaissais pas en effet !

Laurent >> ben non, je trouve cette note (im)pertinente ...

13 mai, 2008 12:51  
Anonymous Laurent dit ...

Vive la censure ????

Franchement c'est aussi con que de dire que Levi's favorise la pédophilie parce que les braguettes de ses jeans ne sont pas bloquées lorsque l'on rentre dans une école.

14 mai, 2008 08:21  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home