]]>

08 mai 2008

Je suis un homme (au naturel, en somme)

Partager
Laurent m'a pris dans ses filets : il a récupéré une chaîne de blogs et a refilé son morpion à Tristan, Daniel, Guillermo, Loïc, Jules, CSP, Bix, Pep, Fred, Guillaume, Olivier, Mathieu, Pascal, Beur Boy, Anne, Marc, Cyprien et Grégory. Et à ma pomme. J'y réponds donc. Le thème de ce morpion : "Vos secrets de beauté". Vaste programme. Vous n'allez pas être déçus ...

Mon fond de teint : jamais essayé.
Un mascara : mon regard est assez perçant comme cela.
Une crème de jour : Mennen après-rasage anti-teint terne.
Une marque de produits : j'attends qu'on m'en offre (avis aux marketeux qui lisent ce blog ...)
Ma marque fétiche de maquillage : eau du robinet.
Un produit must : l'après shampoing Petit Marseillais ?
Mon parfum : Xeryus de Givenchy.
Mon magazine fétiche : Courrier International.
Tu pars sur une île déserte et tu emportes quoi (trois produits max, sans protection solaire ni rasoir) : un lecteur mp3 et un chargeur solaire.
La femme que tu admires pour sa beauté : Brigitte Bardot.
La femme dont tu envies le look : Brigitte Fontaine.
Je me damnerais pour : avoir le charisme et le talent de Mohammed Ali et de Jimmy Scott réunis.
Que signifie pour toi la féminité : rien.
Un dernier mot : amen.
Ton adresse blog fashion/beauté préférée : embruns.net.

Je refile le morpion à Nicolas J, Marc, Macsym, Antoine, François, Eric, Axel, Rimbus, Benjamin, Ron, Falconhill, Juan et Baptiste.

Libellés : ,

14 Commentaires:

Blogger FalconHill dit ...

Pas coquet pour un sou mais d'une hygiène irréprochable comme dirait Fred, donc bon le morpion hein :) :) :)

Mais merci quand même, je jouerai volontier à ton p'tit jeu.

Bonne soirée à toi

08 mai, 2008 19:41  
Blogger Nicolas dit ...

Je veux bien répondre mais cela a-t-il sa place sur un blog politique ?

Pour Brigitte Bardot, ça fait longtemps que tu l'as vue ?

08 mai, 2008 22:54  
Blogger Dagrouik dit ...

@Nicolas : autant de place que les trucs "machin nu" dans les blogs ;o)

08 mai, 2008 23:03  
Blogger Lancelot dit ...

Falconhill >> j'ai hâte de te lire, eheh

Nicolas >> c'est mon côté Paris Match sarkozyste que j'assume très bien ;)

Sur BB, je la trouve aussi belle aujourd'hui avec ses rides, la beauté n'est pas faite que de gros nichons ...

08 mai, 2008 23:06  
Blogger Le Petit Grognard dit ...

ça te ferait pas de mal et tu nous mettra des jolies pics après !

08 mai, 2008 23:07  
Blogger Lancelot dit ...

Dagrouik >> :)))

Ben >> pas compris ...

08 mai, 2008 23:09  
Blogger Nicolas dit ...

Dagrouik,

"Partageons mes âneries" n'est pas franchement un blog politique.

Lancelot,

Tu n'aurais pas un problème de vue ?

08 mai, 2008 23:09  
Blogger Lancelot dit ...

Nicolas >> tout est dans le "franchement", c'est ça ?

Sinon, mes yeux vont très bien, 11/10 à chaque œil aux dernières nouvelles ...

08 mai, 2008 23:12  
Blogger Nicolas dit ...

Heu... Non. C'est un blog de conneries de bistro... qui m'attire parfois des visites quand je parle de starlettes nues. Le pur hasard.

08 mai, 2008 23:20  
Anonymous jeandelaXR dit ...

Tu t'souviens quand on était jeunes, on voulait ressembler à Brigitte Bardot ?
— …
— Hé ben maintenant c'est fait !
(Les Vamps)

08 mai, 2008 23:38  
Anonymous Anonyme dit ...

Alors là , oui pour tout , je dis bien pour tout , SAUF Brigitte Fontaine! Elle est à vomir .
Thieffaine ( TAdF )

09 mai, 2008 02:03  
Anonymous Nick Carraway dit ...

Rien pour le Dandy centriste... grrrr

09 mai, 2008 03:48  
Anonymous Anonyme dit ...

Rien ne vaut les produits WELEDA (bio, pas chers et 100% efficaces). Je t'indiquerai la bonne adresse pour les acheter, Luc...

Je vais faire un billet autour de ces conneries, moi !

Julien T.

09 mai, 2008 09:53  
Blogger romain blachier dit ...

trés féminin ce truc

09 mai, 2008 11:43  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home