]]>

28 mai 2008

La télé du futur : comment y échapper ?

Partager
Je participerai ce jeudi 29 Mai par webcam à l’émission de La Chaîne Parlementaire « Ca vous Regarde », émission présentée par Arnaud Ardoin, en direct sur internet entre 19h00 et 20h00 (www.lcpan.fr) et retransmise entre 21h et 22h sur LCP Assemblée Nationale.

Le thème de cette émission : La télé du futur : comment y échapper ?

Cette émission se place dans le cadre du lancement des Assises du Numérique par Eric Besson afin d’élaborer un plan de développement de l’économie numérique qui sera présenté au Président de la République et au Premier Ministre avant le 31 juillet 2008.

Seront présents lors de ce débat : Frédéric Lefebvre (député UMP des Hauts-de-Seine),
Didier Mathus (député PS de Saône-et-Loire) Jean-Louis Missika (sociologue, adjoint au maire de Paris sur les nouvelles technologies et auteur de "La fin de la télévision") et Dominique Delport (Directeur Général de Havas média).

J'avais rédigé une note assez critique sur la tenue de ses Asssises du Numérique. Mais je serai présent demain à cette journée. Si vous y assistez également, n'hésitez pas à venir me faire un coucou. Par ailleurs, si vous avez des idées, sujets, documents quant au thème de cette émission (sur la télé du futur), je suis à l'écoute de tous vos commentaires.

Libellés : , ,

4 Commentaires:

Anonymous François dit ...

Je serai bien venu m'ennuyer avec toi et rire de désespoir à l'écoute des bêtises que certains politiques peuvent sortir à propos d'Internet mais je n'ai pas réussi à tenir plus de 8 jours d'affilé à Paris.

J'ai donc réintégré mes pénates méditerranéennes ou les gens sont un poil plus détendus.

Tu me diras comment c'était ;)

28 mai, 2008 23:56  
Blogger Vogelsong dit ...

Ce sera peut être hors sujet, mais pourrais tu faire confirmer par Lefevre (la bouche de sauron, pardon de sarko) que les dockers barcelonais font 4 000 heures par an, c'est à dire 11 heures par jour pendant 365 jours. (avec un jour de repos les années bissextiles ?)

29 mai, 2008 13:56  
Blogger Axel Calvet dit ...

La télé du future comment y échapper ?
Ben en la regardant pas non ?

30 mai, 2008 07:12  
Anonymous Anonyme dit ...

Axel Calvet a dit...

La télé du futur comment y échapper? Ben en la regardant pas non ?

Exact.

Je ne la regarde plus depuis janvier 2007, quand j'y ai constaté les mensonges éhontés sur les présidentielles diffusés à longueur d'antenne...

... et après l'effacement systématique de mon opinion sur tous les forums, car autre que la pensée unique que l'on essayait de nous faire avaler...

Elle est éteinte depuis janvier 2007... Aucun risque donc...

02 juin, 2008 13:08  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home