]]>

12 juin 2008

All I can do is give what I really feel

Partager
"All I can do is give what I really feel" - Jimmy Scott

Un désir. Qu'un jour le site de Jimmy Scott ressemble à quelque chose.

Un souhait. Assister à un concert de Jimmy Scott. Etre au premier rang, et pleurer tout du long (inévitable chez moi à son écoute, dès la première mesure).

Un rêve. Jimmy Scott et moi. Seuls dans une église. Sa voix et mon écoute. Peu importe cinq minutes ou une heure ou une journée. Nul besoin de parler. Juste sa musique, ses chansons, nos âmes.

Une reconnaissance éternelle à qui permettra la réalisation de ce rêve.

Après ça, ne pas en revenir et vivre.

Libellés :

3 Commentaires:

Anonymous Qui©he dit ...

sourire

13 juin, 2008 07:11  
Anonymous Anonyme dit ...

comment va Madame Verdurin ?
moi aussi je pleure je pleure je pleure aux premières notes ! hoooo que c bo l'art vindieu!

13 juin, 2008 12:27  
Blogger Lancelot dit ...

je vois que cette note passionne les foules ...

à désespérer !

15 juin, 2008 21:58  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home