]]>

04 juin 2008

J6M : Jean-Marc Morandini Moi-Même Maître des Médias

Partager
La baseline du blog de Jean-Marc Morandini se base sur une ambition : "Toute l'info médias en direct ... Et plus encore !"

Et parfois l'on constate ce que signifie le "plus encore" : une ôde à Morandini Jean-Marc himself.

Dernier exemple en date, une note sur un magazine inconnu : Doggy. Le blog de Jean-Marc Morandini ne parle de ce journal que pour une bonne raison : car Morandini Jean-Marc est en couverture de ce magazine Doggy qui nous parle des chiens et des célébrités.

En couverture de ce magazine Doggy, Morandini Jean-Marc donc, mais également Alain Delon. Doggy, le magazine des chiens et des people aux égos surdimensionnés.

Jean-Marc Morandini, un égo surdimensionné ? Si peu ... Son blog ne fonctionne qu'autour de son nom, visible absolument partout. Rien que sur la page d'accueil de son blog, on trouve plus de 15 fois le mot "Morandini" et 5 photos de lui.

Son émission sur Direct 8 ? Facile de trouver le nom ! Tout simplement : "Morandini !". Et là encore, sur la page internet de l'émission, 4 fois le mot "Morandini" et 3 photos de l'animateur.

Ecoutez également son émission du midi sur Europe 1. La speakerine Julie passe l'émission à répéter : "Jean-Marc Morandini" qui en retour passe son émission à ridiculiser cette pauvre Julie, contrainte à nous faire croire qu'elle en glousse de satisfaction. Dans son émission sur Europe 1, Jean-Marc Morandini n'a sans doute pas pu pouvoir utiliser son nom comme titre. Mais il se rattrape : bien que présent à l'antenne en direct durant 3 heures de suite, il n'en est pas moins officiellement aux manettes de deux émissions : "Le Grand Direct de la Télé" et "Le Grand Direct de l'Actu". Tout cela est forcément Grand car présenté par le Grand Morandini, et forcément avec des majuscules, il faut être à la hauteur de Monsieur Morandini, ben voyons ...

Plus que son égo surdimensionné, le cas Morandini m'agace car il est devenu en l'espace de deux années le nouveau monsieur médias de France. Tout ce que la France compte de directeurs d'antennes, animateurs ou journalistes ne peut refuser un passage dans une des émissions de Morandini. Il ne faut pas se mettre le grand manitou à dos. Retour en force d'un animateur qui se revendique journaliste, qui peut se permettre tout et n'importe quel jugement à l'importe pièce sans que jamais personne ne réagisse.

Tout le monde semble oublier le Morandini animateur sur TF1 de l'une des émissions les plus racoleuses et les plus vulgaires(Tout est possible) des années 90, marquant les débuts de la télévision poubelle. Son retour transpire l'amertume de celui qui n'a pas digéré son éviction de cette même télévision qu'aujourd'hui il vomit. Son nouveau fond de commerce. Pour mieux y revenir. D'une autre façon, il continue à nous vendre du papier toilette, sauf que l'étiquette "divertissement" a laissé place à l'étiquette "journalisme".

Libellés : ,

56 Commentaires:

Anonymous Rémy Dussar dit ...

Morandini je te déteste aussi!!!

04 juin, 2008 19:53  
Blogger Seb dit ...

Perso ce qui me fais le plus rire chez lui c'est cette capacité à s'auto proclamer analyste médias et surtout à se faire vivre lui meme. Regardez son émission sur direct 8, les sources des infos abordées proviennent de son blog et inversement. "Je me cite moi même..."

Il est a la fois le vent et l'héolienne, c'est bon pour le commerce il sera jamais emmerdé...

04 juin, 2008 20:06  
Anonymous Eric dit ...

T'as quelque chose contre les labradors?

04 juin, 2008 20:17  
Blogger balmeyer dit ...

Bah, ça prouve que le caca peut être mauve, aussi.

(blague désuète, le design ayant changé, mais bon. Derrière, le mauve perdure)

04 juin, 2008 20:19  
Anonymous Laurent dit ...

En même temps, tout est résumé dans l'encart de Doggy : "Jean-Marc Morandini/ Phoebus, une histoire d'amour"

:)

et si on prend l'étymologie de Phoebus:
"Nom prêté à Apollon après qu'il eut foudroyé le char du soleil et fut condamné par Zeus à le conduire. Devenant ainsi le dieu-soleil."
Mince, qui a foudroyé J2M ?

04 juin, 2008 20:44  
Anonymous Jujupiter dit ...

Tu lis le blog de Morandini?!

04 juin, 2008 21:41  
Blogger Gaël dit ...

Il est temps qu'Eric prenne sa place à la t^te du Divers de Wikio !

04 juin, 2008 22:10  
Anonymous Ghislain dit ...

J6M est en fait un papparazi du web. Bcp de ces infos sont basées sur la rumeur suivi de démentis. Il fabrique l'info... et plus encore!

04 juin, 2008 22:32  
Anonymous Qui©he dit ...

Je plussoie également.

une nuit j'ai du passer 2h sur son blog à lire ses posts, afin quand même de me faire une mauvaise idée par moi même. j'ai faillie en vomir...

Depuis je me contente de zapper son existence même.

05 juin, 2008 00:08  
Anonymous Anonyme dit ...

Une fois, il a sorti un livre sur le salaire des présentateurs, et quand Pascale Clarks (je sais plus trop comment ça s'écrit) lui a demandé le sien, il a dit qu'il ne fallait pas faire de... démagogie!!
Il est hallucinant!

05 juin, 2008 00:28  
Blogger AAA Copywriter dit ...

Ça fait vraiment longtemps que je manque des médias français. A ce que je vois, je n'ai pas manque* grand-chose... ;)

Alex

05 juin, 2008 00:28  
Anonymous Phoenix dit ...

Comme tu as raison Luc !
N'oublions pas que ce cher monsieur a été le premier présentateur d'une émission de télé réalité !
A partir de là rien d'étonnant qu'il essaye d'appliquer la même recette à son blog... La futilité !

05 juin, 2008 00:32  
Blogger Hervé Torchet dit ...

Je préfère les chats.

05 juin, 2008 01:07  
Anonymous Anonyme dit ...

Et le tien d'ego, t'en dis quoi ?

05 juin, 2008 06:49  
Anonymous Anonyme dit ...

"La baseline du blog de Jean-Marc Morandini se base sur une ambition"

Comment peut-on écrire des choses pareilles ? Ni sens, ni esthétisme.

Le lien entre surdimensionnement de l'égo et qualité de l'ego est vraiment très variable.

Bonne journée !

05 juin, 2008 06:55  
Blogger FalconHill dit ...

J'aime pas Morrandini, mais ca reste quand même une cible facile je trouve...

Et tu sais, blog qui met en avant son égo : sommes nous tellement différent de lui finalement ?

Sinon Morrandini m'indiffère. Certains ne l'aiment pas, d'autres oui. Une personnalité publique.
Mais en changeant le nom "morrandini", et en le remplaçant par un autre, ton billet serait facilement recyclable. Ce qui veut peut être que, comme souvent, ton billet est bon.

Bonne journée

05 juin, 2008 09:01  
Anonymous Philippe dit ...

Le pire c'est à la tele sur direct 8 ! Et dire qu'il y a des gens qui regardent ... :/

05 juin, 2008 09:14  
Anonymous pazmany dit ...

Morandini a toujours de bonnes infos mais alors il faudrait qu'il se fasse dégonfler les chevilles sinon il ne pourra bientôt plus marcher.

05 juin, 2008 09:24  
Anonymous Thieffaine dit ...

Au fait Luc , et si tu prenais la place de Morandini ? Parce que ton dernier post sur Rachida Dati ! Moi ça m'a fait bondir ! Morandini aurait pu le faire ...

TAdF

05 juin, 2008 10:14  
Anonymous Anonyme dit ...

Que ce post est dur pour J6M ! Avant toute chose, je tiens à dire que Morandini m'agace au moins autant que toi (vous). Son ego est surdimensionné et sa prétention sans limite, c'est un fait. MAIS. Bien qu'il me faille tourner ma langue dans tous les sens dans ma bouche avant de le dire, J6M est performant, notamment en radio. Il est doué, on peut pas lui enlever ça, et il a un réseau qui lui permet de sortir de bonnes infos. Et je trouve que la chute sur son passé sur TF1 est pas très fair play. Erreur de jeunesse, rien de plus. Il s'est fait manipulé à l'époque et ce serait bien qu'on arrête de lui taper dessus pour ça. ça démontre une certaine lacune d'argumentation en sa défaveur, je trouve... Si, si, j'ai tourné ma langue dans ma bouche avant de parler... enfin de taper... tu vois ce que je veux dire...

05 juin, 2008 12:10  
Anonymous Anonyme dit ...

je peu fair un comm? g envi de dire plein de truk sur morandini; oui oui c important

kel autoportrait mon cher ... toujour l'autoportrait
lé déguisement bobo plouc ne mask guère etc

hihi

a+

05 juin, 2008 12:57  
Anonymous Anonyme dit ...

vs etes tous jaloux du succes de JMM BRAVO JMM CONTINUEZ

05 juin, 2008 20:23  
Blogger Lancelot dit ...

les fans de Morandini semblent tous vouloir rester anonyme ;)

05 juin, 2008 20:36  
Blogger VinZ dit ...

Mdrrrrr

T'as fait très fort, mec, là ;)

http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-15928.html

05 juin, 2008 21:14  
Anonymous un bloggeur par erreur dit ...

Morandini... vous lui faites une belle pub, merci pour lui!!!!!!

c'est dommage de détester quelqu'un et de l'encenser à ce point, vous êtes stupides ou quoi?

et quand je lis :"Mais en changeant le nom "morrandini", et en le remplaçant par un autre, ton billet serait facilement recyclable. Ce qui veut peut être que, comme souvent, ton billet est bon., je dirais plutôt: "Mais en changeant le nom "morrandini", et en le remplaçant par un autre, ton billet serait facilement recyclable. Ce qui veut peut être que, comme souvent, ton billet est une merde finie qui ne sert à rien sinon à te permettre de vomir sans intérêt sur d'autres personnes."

05 juin, 2008 21:34  
Anonymous Anonyme dit ...

Luc Mandret, dénonce l'égo surdimensionné de JMM alors qu'il ne peut s'empêcher de mettre 40 photos de lui. La bonne blague.
Coco, se blog est celui de JMM, il est normal qu'il mette des articles le concernant.
Mais je comprends votre aigreur: votre blog est inconnu, celui de JMM cartonne.
Vous êtes ridicule

05 juin, 2008 21:49  
Anonymous Antonin dit ...

Ouuuh les courageux anonymes !

05 juin, 2008 21:56  
Anonymous Laurent dit ...

Homophobe ! En plus, J6M a le droit de revendiquer sa zoophilie.

05 juin, 2008 21:58  
Anonymous Anonyme dit ...

antonin, ce n'est pas avec un pseudo que tu n'es plus anonyme. En effet, tu es toujours derrière ton ptit pc à discuter anonymement

05 juin, 2008 21:59  
Anonymous Eva dit ...

Je viens de survoler les commentaires sur le site de morandini à ton propos... Ca oscille entre le hors sujet et le pathétique... Aucun n'a pris le temps de venir sur ton blog et de voir un peu ce que tu faisais et qui tu étais... En même temps, tu as un peu cherché la m***e... Je te préfère quand même quand tu parles de politique... Mais le mini bug que tu as créé est très intéressant... Au plaisir de te lire...

05 juin, 2008 22:05  
Anonymous le petit grognard dit ...

A Luc :

j'utilise un pseud mais tu sais bien qui je suis.
En fait je suis assez d'accord avec ton billet mais aussi avec les "groupies" de Morandini (par exemple,tes pics de toi, ça en devient ridicule).
Et de toutes façons, tu as fait ça pour qu'il en parle.
Là où t'es fort c'est que pour moi t'es un peu la "madonna" des blogueurs. Comme elle, tu chantes souvent faux mais tu as une forte imagination et tu crées la mode.
Comme j'ai souvent dit à des modémistes "Mandret ? C'est pour moi, un des meilleurs blogs MoDem mais vraiment pas la personne que j'affectionne le plus". Si ça peut te rassurer, bien des hommes qui ont un certain talent ne sont pas aimés ;-) Et j'en aime bcp des blogueurs modem mais je trouve leur blog nul (mais je ne leur dis pas tjrs).

05 juin, 2008 22:36  
Anonymous Anonyme dit ...

Ca te va bien de parler d'ego !!!
Tu n'es rien. Juste un petit frustré ... N'as tu pas plusieurs photos de toi en 1ere page ?
Peux tu me dire qui tu es, pour te mettre dans la tête de "Julie" ?
Il est bel et bien journaliste ... Fais donc les quatre coins de la planète pour nous apporter l'info, tout comme il l'a fait, ou bien fais nous autant d'heure de direct qu'il fait par jour ... Et là, tu pourras parler.
Tu n'es rien. Inexistant. Aucun talent.

(pour ceux qui parlent d'anonymat, je ne suis pas inscrite ici et suis donc forcé d'être anonyme)

05 juin, 2008 23:17  
Anonymous Oaz dit ...

"(pour ceux qui parlent d'anonymat, je ne suis pas inscrite ici et suis donc forcé d'être anonyme)"

LOL

Il y en a qui sont tellement formatés par le "blog" de J6M où il faut passer par une procédure d'inscription pour laisser le moindre petit mot qu'ils n'imaginent même pas qu'il puisse en être autrement sur les vrais blogs...

Alors pour tous les handicapés qui lisent trop le "meilleur blog médias de France", cliquez sur le choix "Nom/URL" avant de poster votre commentaire...

05 juin, 2008 23:59  
Anonymous Antonin dit ...

@Le petit grognard

La plus grande habileté de Luc, c'est d'être passé sur Marianne 2 !
Moi je trouve le billet très bien tourné. Il exprime le dégoût de beaucoup d'internaute vis à vis de l'éthique de Morandini.

La lecture de son billet m'a beaucoup plus et les réactions que cela provoque sont des plus intéressantes. Et en même temps, c'est un beau coup médiatique.

06 juin, 2008 00:07  
Anonymous Anonyme dit ...

C'est l'hopital qui se fout de la charité, non ?
Pourquoi vous occuper de Morandini ? Il doit être vraiment un mec intéressant pour vous faire enrager à ce point
Il est ce qu'il est, et il est dans l'air du temps, ni meilleur ni pire que beaucoup d'autres
Si je veux connaitre les news télé je vais dans son blog et je suis informée, super non ?
Arrêtez de médire sur les gens parce qu'ils réussissent, svp, soyez bons joueurs

signé : Marie Emmanuelle

06 juin, 2008 00:09  
Blogger Bruno dit ...

Je dirai juste: CQFD. Je viens de me faire bannir pour t'avoir donné raison. C'est pas la première ni la dernière car je veux niqu*r le système de l'intérieur.


Je suis pro Vendetta. Si ça intéresse qn.

06 juin, 2008 00:14  
Anonymous mactheknife dit ...

on en conviendra tous, jean marc morandini a debuté par du mauvais, du très mauvais.
Soit mais depuis il s'en est passé des choses, il fait une emission radio de qualité, une emission televisée de qualité, son blog, très reactif, fournit des informations claires, pertinentes, précises.

ce n'est plus le meme homme que celui de "tout est possible" et il faut que vous le sachiez

06 juin, 2008 00:17  
Anonymous topblaireau dit ...

Bonsoir,
J'ai lu l'article de ce blog suite à l'article de JMM.

Ma foi, j'aurais pas aimé qu'on parle comme ça de moi lol, mais JMM soit être habitué alors pourquoi sa réponse?

Sans prendre parti car ça me fait ni chaud ni froid, j'aime bien le ton de votre article ;)

ps aux "anonymes": il est effectivement possible de poster un commentaire sans être inscrit avec le pseudo de son choix. Mais il faut activer javascript pour ceux qui le bloquent comme moi ;)

06 juin, 2008 00:20  
Anonymous Anonyme dit ...

Rien à dire sur le billet ... je ne partage pas l'analyse, mais bon ... Par contre, un conseil : vire ce noir sur ton blog ... j'ai les yeux qui clignotent tellement c'est dur à lire ...

Et comme je suis courageux, je signe: jerometw (même pseudo que sur le blog de J2M) ...

06 juin, 2008 00:23  
Anonymous Anonyme dit ...

Morandini, c'est un mec qui se la joue cool mais en fait qui ne pense qu'à revenir à la télé par tous les moyens, son blog est indigent, les topics bourrés de fautes...
J'ai été virée il y a + d'un an, accusée d'avoir posté un message raciste, rien que ça...
Je n'avais fait que demander son salaire pour toutes ses activités, j'ai demandé des comptes, j'ai reçu une promesse d'être vite réintégrée, j'attends encore !
Fuyez son blog, c'est pire qu'Entrevue, en encore moins sérieux, c'est tout dire ! LOL
Pour l'avoir entendu dans d'autres programmes, j'ai vite compris que ce mec est totalement inculte, il fait le rebelle à 2 balles mais si une grande chaîne du PAF venait à l'embaucher, il rentrerait bien vite dans le rang..
Pour moi, il n'est qu'un rebelle d'operette, il roule pour sa pomme et ses internautes, il s'en sert et c'est tout ..
Quelqu'un qui a présenté "tout est possible" pendant si longtemps sans n'y trouver rien à redire se refait une morale quand il se fait virer et qu'il ne trouve plus de travail...
Beurk !
Et quel melon, LOL !

06 juin, 2008 06:28  
Blogger Séville 82 dit ...

Preuve que cet article a touché notre "seigneur", il y consacre lui-même un article sur son blog pour dénoncer ce complot contre lui ...

C'est ici : http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-15928.html

06 juin, 2008 10:10  
Anonymous anonyme ? Henriette ? Marc ? Paul ? Léa ? Arianne ? dit ...

oaz, le décérébré, tu te sentirais mieux si je te disais mon prénom ? Ca changerais tout ?
en parlant de "vrai" blog, le quel est un des plus plus visité ? Lequel est élu meilleur blog sur les médias ?

06 juin, 2008 10:37  
Blogger Seb dit ...

Salut Luc,

Evidemment tu as toutes les groupies du site de J6M qui viennent venger le sauveur ici...

Tu es surveillé par Marianne. Dis moi c'est puissant le lobby des centristes fou ? ;-)

06 juin, 2008 10:46  
Anonymous abadinte dit ...

Joli appeau à troll.

Au fait, moi aussi je n'aime pas les brosses à chiottes, vous pouvez venir m'insulter si vous le souhaitez.

Attention J6M n'est pas une brosse à chiottes

06 juin, 2008 10:55  
Anonymous Anonyme dit ...

m'en fout de morandini
dommage d'être au chomage!
that's all!
fini la tv à paris!

06 juin, 2008 11:46  
Anonymous abadinte dit ...

Fini la TV à Paris? Parce qu'on n'aime pas la Majesté du PAF?

C'est vrai qu'il vaut mieux taper sur Arthur, la star décati de TF1 que sa seigneurie...

06 juin, 2008 12:32  
Anonymous Nick dit ...

Pffff... Mais en quoi est-il intéressant Morandini ??? A part la découverte de Lolo Ferrari, il a fait quoi ????

06 juin, 2008 13:47  
Anonymous Newsnours.com dit ...

Laissez ce pauvre Morandini tranquille. Quand il aura réussi à revenir à la vraie télé, son blog, déjà acheté par télé7, cessera complètement d'être.
De toutes façons c'est simplement un fil d'infos qui profite de la faiblesse de l'afp ou des autres dans ce domaine. Ensuite ils s'auto félicitent avec les autres copains de presse et medias (voir le fumeux classement des blogs de challenge).
Morandini devrait être un pêtit chiouaoua dans le magazine de toutous, donc un petit mignon qu'on caresse ;-))

06 juin, 2008 15:15  
Anonymous Anonyme dit ...

J'ai fréquenté pas mal de temps ce blog, malgré les topics bourrés de fautes, souvent recopiés sur d'autres, jusqu'à ce que je demande au maitre des lieux combien son blog lui rapportait...
Je pensais être sur un blog libre..
Et là, horreur, j'avais osé poser la question de trop, manu-militari, j'ai été virée, accusée d'avoir envoyé un post raciste, rien que ça ...
J'ai demandé des comptes, ils m'ont répondu dans le vide, en me disant que je serai vite réintégrée, sans plus d'explications, + d'un an après, j'attends toujours...
En y regardant de + près, j'avais déjà remarqué que son blog servait à faire du bruit autour de la télé-réalité, l'affaire des Thénardiers de Secret Story en a été l'illustration...
Les internautes pouvaient se croîre en totale liberté, les noms d'oiseaux fusaient, la haine était à son comble...
Mais nous avons été nombreux à l'époque à remarquer que les magouilles de votes surtaxés n'étaient jamais discutés sur le blog de JMM...
Pire, quand un internaute nous conseillait de ne plus voter, que c'était sûrement de l'arnaque, plus vite que la lumière, un post du modérateur du moment venait calmer l'ambiance, assurait qu'il avait vérifié de lui-même, qu'il fallait voter, que les votes n'étaient pas détournés ...
Et ce fait s'est réalisé de nombreuses autres fois...
Pour casser tel candidat, pas de blème....
Mais pas question de toucher au grizbi, ça non !
A ceux qui croîent encore aux bienfaits de ce blog, allez-y et posez des questions d'argent, sur les différents revenus du maître des lieux...
Incitez les autres bloggeurs à ne plus voter pour la nouvelle star ou Secret Story...
Et alors, on en reparlera...
quand vous serez revenus sur terre , virés comme des malotrus !

07 juin, 2008 06:54  
Anonymous Anonyme dit ...

Le post précédent, celui de 06h54, c'est de moi, mon pseudo sur le blog de JMM, c'était margot16...
Je sais, c'est pas avec un post comme celui-ci que je risque d'être réintégrée de sitôt ?
J'attends déjà depuis + d'un an, je peux encore attendre 30 ans ! LOL
Faire partie des ba,nis de ce blog sans intérêt, ça me fait un bien fou...
C'est fou comme c'est dangereux le vide, on ne peut s'empêcher de s'y jeter ..
OUF, SAUVEE !!! LOL

07 juin, 2008 07:01  
Anonymous Anonyme dit ...

Sur le net, j'ai vu un peu son émission sur Direct8, c'est de la télé, ça coûte combien à faire, 10€ ?
J'adore JMM, trop fort, dur avec les faibles, servile avec les puissants du PAF !
Malgré les apparences, il n'a pas changé depuis "tout est possible", il s'est juste adapté à l'époque...
Nouveau ratelier ultra brite, implants à la Caliméro, ragôts de bas étages, c'est tout JMM !
Que du bonheur !
Et dire que des bruits le disent en partance pour le service public à la rentrée ???
Franchement, ça serait le bouquet !!
Et pourquoi pas alors Xavier et Tatiana de Secret Story pour présenter " envoyé spécial" tant qu'ils y sont...
Soyons fous !!

07 juin, 2008 07:13  
Anonymous Lora (je suis plus anonyme ? ça va mieux, là ??) dit ...

Anonyme (Margot16) ... J'ai été banni 2 ou 3 fois et suis revenue ... c'est pas difficile ...
Quant à son blog, je ne sais ce qu'il lui rapporte, mais l'hébergement est payant, Les concepteurs/réalisateurs (La V3 lui est apparemment revenue chère), les admins .... Bref, ce n'est pas gratuit, un vrai site.

07 juin, 2008 11:02  
Anonymous Anonyme dit ...

@ Lora,
Je ne suis pas interessée pour y retourner sur ce blog de JMM...
J'ai bien vite compris que ce blog n'existe que pour servir la soupe à ses amis de la télé-réalité, exciter les internautes,les chauffer pour les accrocher à ces émissions et ensuite les plumer..
Pendant l'épisode Secret Story, le modérateur n'était pas zélé, les internautes pouvaient s'en donner à coeur joie,jamis les commentaires sur cette émission n'ont été clos pour excès de langage (chose qui arrivait souvent sur d'autres sujets) bilan...
La plupart dépensaient des fortunes en SMS surtaxés pour virer les méchants Thénardier, chose qui n'arrivait jamais, chaque semaine, ça recommençait...
Quand je leur demandais combien ils dépensaient, ils étaient souvent incapables de répondre, trop pris par leur nouvelle drogue.
Chacun sa came...
Sauf que quand l'un d'entre nous émettait des doutes sur la véracité des résultats des primes, des votes...
Il ne fallait pas longtemps pour que le modérateur calme le jeu, à chaque fois il sécurisait la chose, nous incitant à continuer à voter..
Assez étrange pour un modérateur, non, payé par Endemoll ou Cie ?
Margot16

08 juin, 2008 02:14  
Anonymous Joce dit ...

Qu'il fasse encore son émission sur les médias le matin, passe encore. Mais qu'on le mette de 10h30 à 14h, assurant le journal de midi et prenant la place d'un véritable journaliste, cela me dépasse.
ce qui m'amuse le plus c'est de le voir médire sur les programmes de télé-réalité et finalement d'en faire ses choux gras en y accordant une grande place dans son émission. Qui sait, ça va peut-être changer avec le changement de direction à Europe... On peut aussi évoquer son attitude un peu lâche vis-à-vis de Michel Malaussena auteur d'un livre "les animatueurs" où il balance sur ses ex-,lors de son émission sur direct 8 et où ils -Morandini et ses acolytes- lui reprochaient presque de cracher dans la soupe. Sauf que Morandini a la mémoire courte avec ses bouquins du style "le bal des faux-cul"...

12 juin, 2008 02:12  
Blogger P'tit Praince dit ...

ah la la...Jean Marc Morandini...l'animateur le plus surestimé du PAF. Bon déjà faut se rappeler de "tout est possible" qu'il semble lui même avoir oublié quand il critique les emissions "trashs" actuelle. Ensuite le personnage lui-même. Son humour digne de la France des choristes (je me rappelle son émission spéciale "chansonnier" sur Europe 1, j'ai cru qu'on nous avait teleporté en 1941). Son blog, blindé d'infos pas verifiées et de censure totalement aléatoire (je crois que les modos sont d'anciens agents du KGB ayant un peu trop abusé sur la vodka).
Il a trop d'importance sur Europe, j'en ai marre de l'entendre aussi longtemps. Rappelez vous..."tout est possible" hein...c'est le même mec...

13 août, 2008 15:47  
Blogger D A R T H dit ...

on ne compte plus le nombre de personnes expulsée du blog de Morandini pour délit d'opinion
(il ne faut pas dire du mal de Sarkozy) viré par des modérateurs
totalement incultes qui ont appris leur métiers en Chine ! Morandini plagie, Morandini est un faux repenti de la télé poubelle, Morandini brosse le pouvoir dans le sens du poil... ne zappez pas !...si en fait vous pouvez zapper...

17 janvier, 2009 01:09  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home