]]>

15 juin 2008

La blogosphère de Nantes

Partager
Soirée des Blogueurs à l'Ouest ce vendredi. Direction le Flesselles, un bar au coeur de Nantes. J'y arrive le dernier. Je salue le sympathique Simon Robic, organisateur de la soirée. Encore merci pour cette soirée !

Sont également présents (je reprends la liste de Simon) Garry et Clémence, Antoine, Julien, Macsym et Constance, Gootier, Nicolas, Cathy et Fred, Béné, Miwi, Gael et Alexandre, Benoit, Henry et Pierre, Julien, Gauthier, Nicolas et Laurie, Nicolas, Antoine, et Jérémie.

Un grand plaisir de retourner dans ma patrie nantaise. Un bonheur de retrouver Macsym, en très grande forme. Une véritable rencontre que celle de Constance. Une joie d'enfin mettre un visage sur Cathy, l'adorable geekette. Un sadisme satisfait de flasher Béné (encore désolé). Une discussion très intéressante avec Stéphane, tagueur de cierges, à l'immaculée chemise.

Des discussions deci-delà, bien trop courtes, et c'est bien dommage. Une phrase entendue très souvent en saluant les participants et me présentant à eux : "Luc, le blog politique ?".

Quelques photos de la soirée sur mon compte Flickr.

Libellés : ,

8 Commentaires:

Blogger Séville 82 dit ...

"la sympathique Simon Robic" : il risque de ne pas trop apprécié :)

15 juin, 2008 19:54  
Blogger FalconHill dit ...

Une star tu deviens Luc : attention à la Morrandinite aigue ^______^ (pas taper, j'me moque)

Nantes, c'est bien qu'ils remontent en Ligue 1.

Quant à moi, faire une petite rancontre du bloggueur du Languedoc provencal, ça me brancherait bien tiens... Bonne idée tu m'as donné.

Bonne semaine, petit canari parisien

15 juin, 2008 20:05  
Anonymous MIP dit ...

ah, je t'envie.

J'espère faire la prochaine rencontre.

bisous copain

MIP la petite canarie nantaise (je crois que Luc s'en fout du foot par contre ;-) )

15 juin, 2008 20:36  
Blogger Lancelot dit ...

séville >> je corrige, merci :)

falconhill >> tu m'inviteras à la rencontre des blogueurs du Languedoc (oui, je me tape l'incrust partout ...)

mipette >> ben oui je soutiens les titis !! c'est quoi ces clichés à deux balles ?

15 juin, 2008 22:00  
Anonymous Cat dit ...

l'adorable geekette a aussi été ravie de te rencontrer! ;-)
Vivement la prochaine ou peut être a paris un de ces jours! Bonne journée!

16 juin, 2008 06:47  
Anonymous Psestos dit ...

Il n'y avait même pas Hélène ?
http://planet-of-sound.over-blog.com/

Bon, ok, Saint-Nazaire, mais quand même... La blogosphère nantaise sans Hélène, c'est comme une jolie fille sans string...
OK, je sors...

16 juin, 2008 10:36  
Blogger Marion dit ...

Bon, et les blogeurs du Languedoc alors?

16 juin, 2008 10:38  
Anonymous Al West dit ...

à l'immaculée chemise... hum, il se demande comment il doit le prendre. Il ne porte que des chemises blanches, mais là, c'était la fin de la journée et il n'a pas eu le temps d'en changer...

N'y aurait-il pas quelqu'ironie? Une grosse... hum négligence qui lui aurait échappé?

En tous cas, il est quand même sévèrement marqué, sur la photo!

Mais il te remercie et était aussi très content de sa soirée.

Amicalement.

Al.

16 juin, 2008 19:01  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home