]]>

09 juin 2008

Mes 5 contradictions

Partager
Encore une chaîne, lancée cette fois par Juan. Simple : écrire 5 de mes contradictions. Autant dire, je dois faire le tri. Je me lance.

1/ Je suis agnostique cependant je me considère comme un pratiquant non croyant. Mystique et superstitieux. J'aime l'environnement religieux sans y croire.

2/ Je me positionne globalement à gauche et je suis militant au MoDem. De gauche sur les questions sociétales, du centre sur les questions économiques. Libertaire et soft-libéral.

3/ Je suis narcissique mais le narcissisme m'exaspère. J'aime au moins qu'il soit assumé donc (auto-)moqué.

4/ J'ai un besoin terrible d'être aimé et de séduire, mais il est très compliqué pour moi d'accorder ma confiance en quelqu'un.

5/ Je suis solitaire et sociable. Je suis timide maladif mais j'aime la découverte humaine.

Je balance le morpion à cinq blogueurs. Cinq parmi ceux que je trouve les plus contradictoires ... Donc : Mry, François Mitterrand, Benoît Raphaël, Vinvin et Autheuil.

Libellés : ,

7 Commentaires:

Anonymous Anonyme dit ...

3,4&5! ouah, aussi.
k.

09 juin, 2008 14:59  
Anonymous authueil dit ...

tu me trouves contradictoire ?
sympa merci :)

09 juin, 2008 16:33  
Blogger Lancelot dit ...

Autheuil >> oui je crois, c'est pour cela que j'aimerais te lire à ce sujet, mais je ne veux pas faire de la psychanalyse de comptoir ;)

09 juin, 2008 17:10  
OpenID madd0 dit ...

C'est marrant, à quelques mots près (et à l'exception du point 2) j'aurais presque pu écrire exactement le même billet :)

09 juin, 2008 22:28  
Anonymous Raphaez dit ...

Idem pour moi ! On va bien s'entendre...

11 juin, 2008 06:06  
Anonymous Anonyme dit ...

Je pense que tu es vraiment de gauche car toutes tes aspirations sont à gauche.
Pour resumer, à droite, les questions societales ont peu de place, elle se situe en deca des questions les économiques.
A gauche le social, tient une place importantes pour un vivre mieux.Les services publics ont une importance capitales
La droite pensent le contraire, l'humain est au service de l'économie.
L'individualisme voir l'égoïsme prennent une place au coeur du système.
Qaunt à la quesion de l'économie la gauche notemment Ségolène royal pense qu'il faut la maitriser et lui fixer des règles sans quoi nous seront tous broyés.
Quand léconomie domine la misère n'est jamais très loin.

David75

12 juin, 2008 02:27  
Anonymous authueil dit ...

@david75. Avec une pensée aussi sommaire et binaire, c'est sur, tu ne opeux être que de gauche. Il manquait juste à la fin de ton commentaire que "et les gens de droite mangent les petits enfants"

12 juin, 2008 10:54  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home