]]>

30 juin 2008

A vous qui me lisez

Partager
Durant quelques temps, et si j'arrive à tenir, ce blog risque d'accueillir beaucoup moins de longues notes. Moins de sujets à chaud, de réactions à l'actualité. Probablement plus de courtes réflexions, plus de photographies, plus de conseils de lectures de blogs.

Explications. Tout d'abord la recherche d'un travail. Malgré plusieurs centaines de mails envoyés et de nombreux contacts, je n'ai toujours pas repris d'activité. N'hésitez donc pas si vous entendez parler d'un poste qui se libère ou se crée, si vous êtes patron et si vous recrutez, vous pouvez m'envoyer un mail à l'adresse mandret@gmail.com. N'hésitez pas également à faire circuler mon CV. Pour rappel, je cible mes recherches dans la veille internet, la communication web, la presse et les médias en ligne, ou la politique.

Parallèlement à cette recherche d'emploi, je me replonge plus activement dans l'écriture. Deux projet en ébullition dans mon cerveau. Ma seconde nouvelle tout d'abord (vous pouvez lire ou relire ma première nouvelle, Le Sang d'une nuit d'été) devrait être achevée dans le courant du mois de Juillet. Un roman ensuite, mûri depuis bien longtemps, débuté et détruit régulièrement, mais désormais parfaitement clair dans mon esprit. Deux projets d'écriture très ambitieux et importants pour moi.

Libellés :

19 Commentaires:

Blogger Gaël dit ...

bon courage alors !

30 juin, 2008 17:28  
Anonymous cassiopée dit ...

Tu as raison de t'intéresser aux choses essentielles. Bonne écriture et bonne recherche d'emploi!

30 juin, 2008 17:30  
Anonymous dedalus dit ...

"Deux projets d'écriture très ambitieux et importants pour moi."

alors pas de "si j'arrive à tenir", oublie ce blog. mieux même : oublie internet...

et, puisque c'est en ébullition, éclate-toi !

30 juin, 2008 17:36  
Blogger Hervé Torchet dit ...

Bosse bien...

30 juin, 2008 17:47  
Anonymous Titem dit ...

Bon courage, et surtout de réussite, pour tes projets ! Tiens-nous au courant tout de même de leurs évolutions ;)

30 juin, 2008 17:53  
Anonymous Mec dit ...

Tu peux compter sur moi Luc.

30 juin, 2008 17:53  
Anonymous RichardTrois dit ...

Bon courage et au plaisir de te lire.

30 juin, 2008 18:41  
Blogger ledretch dit ...

Bon Vent Matelot! ;)

30 juin, 2008 19:36  
Blogger anakin dit ...

C'est tout moi ça : j'arrive quand tout s'arrête ! :-)

30 juin, 2008 20:23  
Anonymous CC dit ...

Bonne chance et bon courage !
Et éclate-toi !

30 juin, 2008 20:49  
Blogger Mourad dit ...

BON COURAGE ET BONNE CHANCE.
Je suis sur que tu y arriveras, t'as le talent pour ça

30 juin, 2008 21:13  
Blogger Lancelot dit ...

Merci à tous, vos messages me touchent beaucoup. Mais rassurez-vous (ou pas), ce blog n'est pas mort !

30 juin, 2008 21:39  
Anonymous Anonyme dit ...

Hello Luc,

A la Mairie (de Paris), nous pourrions avoir besoin d'un vacataire pour finir un travail de tri des archives de la section où je travaille (je ne t'en dis pas davantage).

Je te fais signe s'il m'est possible de favoriser une candidature sur ce poste (ce ne serait qu'une vacation de deux à trois mois), qui pourrait quand même rapporter 1200 € nets. Si je te fais signe (ce qui n'est pas sûr), tu nous envoies ton CV directement...
Bonne chance par ailleurs,
JT

01 juillet, 2008 00:31  
Anonymous Anonyme dit ...

1200 € nets/mois

01 juillet, 2008 00:35  
Anonymous A dit ...

Bon courage pour ta recherche de job, Luc.

01 juillet, 2008 03:28  
Anonymous JANUS dit ...

Bien Très bien, on attend les news alors...;-)

01 juillet, 2008 06:52  
Anonymous Tintagel dit ...

Tu es au début de quelque chose de grand.

01 juillet, 2008 09:27  
Anonymous Anonyme dit ...

Attaché de presse de FB, ça te dirait?

03 juillet, 2008 00:20  
Blogger Lancelot dit ...

Oui, cher anonyme, "ça me dirait" ;)

03 juillet, 2008 01:34  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home