]]>

20 juillet 2008

Bruno Roger-Petit est François Mitterrand

Partager
C'est au micro de Dominique Souchier dans l'émission "C'est arrivé cette semaine" sur Europe 1 que Bruno Roger-Petit a décidé de se dévoiler. Bruno Roger-Petit est en effet l'auteur du livre François Mitterrand 2008, il revient. Je trouve dommage que cet anonymat soit tombé.

Bruno Roger-Petit est journaliste, il présente Langues de sport sur Europe 1 Sport. Il a débuté sa carrière comme journaliste politique sur Antenne 2, et s'est fait connaître en présentant le journal télévisé de la nuit dans les années 90. Bruno Roger-Petit a également été membre du courant Rénover Maintenant créé par le député PS Arnaud Montebourg.

A lire ou relire :
- Comment j'ai dévoré un Président de la République ...
- Un président mort dans ma boîte aux lettres
- Mitterrand 2008, il revient (chez Ramsay)

Libellés : , ,

18 Commentaires:

Anonymous mry dit ...

d'accord avec toi, c'est nul. et en plus, un vulgaire journaliste engagé avec montebourg... nul. Quelle déception.

20 juillet, 2008 17:14  
Anonymous Maxime dit ...

Ca tombe vraiment à plat, pour sûr.

20 juillet, 2008 17:20  
Blogger jeandelaxr dit ...

Que va dire JMA, Maintenant ?

20 juillet, 2008 17:25  
Blogger jeandelaxr dit ...

Cela dit, à l'époque, (il y a donc 15 millions d'années !), l'année dernière, donc, j'avais penché pour André Berkof…

20 juillet, 2008 17:36  
Anonymous Anonyme dit ...

oui, mais quelle plume... quel talent...

20 juillet, 2008 17:39  
Anonymous Benjamin Sauzay dit ...

Non !!! Je suis sur le cul là !!! Bon en même temps je l'aime bien ce garçon moi...

20 juillet, 2008 18:20  
Anonymous Titem dit ...

Quelle surprise ! Franchement, le monde ne va pas s'arrêter de tourner...

20 juillet, 2008 18:37  
Anonymous Anonyme dit ...

Dans http://www.le-tigre.net/Les-forces-de-l-esprit-des-blogs.html (publié à l'été 2007, donc il y a un an): «Un internaute plus malin que les autres finit par proposer un nom qui semble être le bon (le journaliste Bruno Roger-Petit), ce qui provoque, dans les heures qui suivent, la fermeture du blog...»

On a vu révélation plus spectaculaire...

20 juillet, 2008 18:56  
Anonymous pazmany jeune garde 87 dit ...

Normal vu qu'il a fait parler de lui et que son livre s'est vendu il veut se montrer mais si le bouquin avait été nul et que personne n'en avait parlé je parie qu'on ne serait toujours pas qui c'est !

20 juillet, 2008 21:41  
Anonymous anonyme dit ...

Donc Nicolas Voisin avait raison. Donc j'avais raison. Donc je vais de suite aller demander des excuses à qui de droit!

21 juillet, 2008 00:08  
Anonymous Ax dit ...

Il n'aurait jamais dû dire son nom.
Il est forcément trop petit pour être Mitterrand. Seul l'anonymat et son mystère pouvait approcher la grandeur du modèle.

Quand on commence un tel jeu, il ne faut pas donner son nom à la fin, sinon toute l'opération passe pour une opération d'auto-promo assez pathétique.

21 juillet, 2008 02:20  
Anonymous Anonyme dit ...

"LA grandeur se mesure t elle au nom que l'on porte?"
Voltaire

21 juillet, 2008 08:46  
Anonymous abadinte dit ...

Elle se mesure à ce qu'on en fait. Et il faut dire que Petit en a peu fait.

21 juillet, 2008 11:54  
Anonymous Timothée dit ...

Jamais entendu parler de ce mec

21 juillet, 2008 12:50  
Anonymous Anonyme dit ...

Abandinte, l'homme qui se cache derrière son pseudo pour cracher sur ceux qui se caxhent derrière un pseudo... et il afait quoi Abadinte dans sa vie??? on a hate de le savoir... quelle grande oeuvre est signée Abadinte???

21 juillet, 2008 16:32  
Anonymous abadinte dit ...

Déjà comme tu le remarques toi-même cher Âne Onyme, je bande. Et ce n'est pas donné à tout le monde surtout pour les ânes bâtés.
Si en effet je n'ai pas signé de grande œuvre, je ne désespère pas puisque même les corbeaux sont publiés avec les félicitations du jury et pas mal d'entregent.

Par ailleurs quand je vois mes camarades souffrir sur le marché du travail à cause de leur identité dévoilée sur Internet, je me dis que j'ai eu le nez creux en prenant un pseudonyme.

Et ne t'inquiète pas pour moi, cher Âne Onyme, je vis une très belle vie.

21 juillet, 2008 17:23  
Anonymous Anonyme dit ...

Chaque fois que je lis Abadinte traitant Mitterrand 2007 et 08 de corbeau, je pense à ces gens qui pendaient et lynchaient les supposés Collabos à Cusset lors de la Libération...

22 juillet, 2008 15:23  
Anonymous le chafouin dit ...

pfff on le savait déjà depuis un an... Grâce à Nicolas Voisin.

Quand je pense que tu as assuré plusieurs fois que ce n'était pas lui... ça me fait rire.

29 juillet, 2008 11:29  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home