]]>

06 juillet 2008

Chantons avec mes amis blogueurs et journalistes

Partager
Petite dédicace à mes amis blogueurs et journalistes. Mon côté bisounours m'impose de détendre l'atmosphère. Une petite chanson donc, pour que Guy Birenbaum fasse la paix avec Versac, avec Koz, avec Jules, avec Narvic, avec Verel, avec Padawan et avec Laurent. Sans oublier notre ami à tous, Jean-Michel Aphatie, qui se reconnaîtra dans la chanson ...

Si vous avez loupé un épisode, vous pouvez relire cette note sur l'origine de cette blogowar entre blogueurs et journalistes.

Je lance donc une bouteille à la mer pour un pacte de non-agression. La guerre c'est mal ! Il y a trop de misères dans le monde, ne rajoutons pas de la méchanceté dans cette société violente ! Faisons nous tous des bisoux ! Vive la paix et les câlins ! Scout toujours !


Libellés : ,

1 Commentaires:

Anonymous Al West dit ...

Rebelle attitude à mort, là, dis-moi! Merci pour ce titre sublime, chef d'œuvre de la révolte, et pardon de poster (en retard) sur ton blog.

Amicalement.

Al, grand brun avec une chemise blanche
PS / On dirait un peu du Jean Pax Méfret, quand même, ta piste musicale

11 juillet, 2008 14:51  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home