]]>

31 juillet 2008

Ma nouvelle nouvelle

Partager
Je viens d'achever la rédaction d'une nouvelle, entre les démarches administratives qui en ce moment me prennent beaucoup (trop) de temps. A ce dernier sujet, si un lecteur ou une lectrice de ce blog est directeur d'une fac ou chef d'un département (ou qu'il ou elle en connaît un très bien), merci de me contacter par mail (mandret@gmail.com).

Ce soir ou demain plus probablement, vous pourrez lire ici cette nouvelle. Après, je m'attaquerai à mes deux autres projets d'écriture en construction : une autre nouvelle et le roman qui mûrit en moi depuis bien longtemps.

Pour les impatients et les curieux, vous pouvez lire ou relire mes deux premières nouvelles : Mon père et Le sang d'une nuit d'été.

Libellés : ,

0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home