]]>

29 juillet 2008

Soutien à Isabelle Cherchevsky

Partager
Un cambriolage le 6 Mai 2008. Un mortier de feu d'articifice placé sous son rideau de fer dans la nuit du 14 Juillet. Isabelle Cherchevsky a la poisse, mais elle n'abandonne pas.

Isabelle Cherchevsky a ouvert son atelier "Vas-y Léon" il y a maintenant plusieurs mois. Situé au 35 rue Myrha, dans le 18ème arrondissement, à l'angle de la rue Myrha et de la rue Léon, au coeur de la Goutte d'Or. Coeur de ce quartier que j'affectionne tout particulièrement. Mais la rue Myrha est également le lieu de rendez-vous des dealers et toxicomanes de drogues dures (crack, coke et héroïne principalement). Une situation pas forcément très simple pour un atelier de couture et un salon de thé.

Double activité donc dans cet atelier : un salon de thé et un atelier couture. Un endroit donc pour faire vos retouches de vêtements, mais vous pouvez aussi demander la création de votre propre garde-robe à partir de différents tissus. Un endroit pour y boire un thé ou y grignoter des snacks. Avec quand le temps est ensoleillé la possibilité de s'attabler sur la rue.

Un beau projet que cet atelier d'Isabelle Cherchevsky, de plus totalement intégré dans l'esprit du quartier. N'hésitez pas à la soutenir. Vous pouvez également visiter le site Internet de son atelier.

Libellés :

4 Commentaires:

Blogger La Langue De Pute dit ...

j'irai faire un tour...

30 juillet, 2008 11:08  
Anonymous Laurent dit ...

Ils sont toujours rue Myrha ? Je dis ça parce que depuis quelques semaines, il y a bien entre 10 et 20 camés tous les soirs rue de la Chapelle au niveau des stations services.

30 juillet, 2008 23:19  
Blogger Guillaume De Thomas dit ...

Je me permets de copier ton billet en intégralité pour en parler sur mon blog (http://trombines.blog.fr)

31 juillet, 2008 01:19  
Blogger La Langue De Pute dit ...

la répression ne fait QUE déplacer le problème. Qd il y a une descente à chateau rouge, les survivants (sic!) vont ailleurs...

Le vrai pb, c'est le traffic de CRACK, c'est vraiment de la MERDE.

31 juillet, 2008 14:55  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home