]]>

20 août 2008

Des économies au marché

Partager
Avis à mes lectrices et lecteurs du 18ème arrondissement, ou plus largement aux Parisiennes et aux Parisiens (Bertrand Delanoë, sors de ce corps !) à tendance écolo, ou encore à celles et ceux qui aiment manger des produits sains.

Un panier avec deux kilos de tomates, un kilo de carottes, un concombre, une salade, 500 grammes d'aubergines, 500g grammes de courgettes. Soit un panier de 5 kilos de fruits et légumes pour seulement 7,50 euros, qui dit mieux ? Le melon à 1,60 euro pièce. Le tout issu de l'agriculture raisonnée ou intégrée.

Ca se passe ce jeudi 21 Août 2008, à partir de 10 heures dans le 18ème arrondissement de Paris, sur la place Jules Joffrin. Cette vente est organisée par l'association Le champ du possible.

Toutes les informations sur le site de l'association Le champ du possible.

Libellés :

5 Commentaires:

Anonymous Anonyme dit ...

merci pour l'info Luc.
Au plaisir,
oliv

20 août, 2008 10:07  
Anonymous Thieffaine dit ...

Et bien moi qui habite le Mans , je viens d'aller voir dans mon hyper, et pour le tout , j'arrive à 6.00 € , mais évidemment nous sommes à la campagne et il ne s'agit pas d'agriculture raisonnée !

La vie à Paris est toujours particulièrement chère. On en a ici encore une preuve .

Amicalement

TAdF

20 août, 2008 10:56  
Anonymous Marc-Antoine dit ...

Moi je dis mieux : le kilo de tomates en grappes à 1 euro, le kilo d'aubergines à 1 euro, le melon charentais à 0,50 euro, le kilo de pêches du Roussillon à 1,50, les herbes diverses (menthe, aneth, ciboulette, etc., à 0,30 euros). Cela se passe tous les vendredis au marché de Belleville avec des prix bien sûr toujours plus intéressants en fin de marché : trois kilos de tomates à 0,50 euros vendredi dernier à 14h30. Qui dit mieux?

20 août, 2008 13:20  
Anonymous Anonyme dit ...

J'espère que c'est du bio, au moins. Sinon, j'achète pas et ej vais au Naturalia du coin (rue Lepic)...

JT

20 août, 2008 17:01  
Blogger La Langue De Pute dit ...

...
pas très loin de chez moi mais
je travaille...

Bonne ratatouille !

21 août, 2008 13:15  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home