]]>

17 août 2008

Université de rentrée du MoDem du 5 au 7 septembre 2008 à Cap Estérel

Partager
Pour de multiples raisons (que je ne développerai pas ici), je ne serai pas présent à l'université de rentrée du Mouvement Démocrate. Cette université de rentrée se tiendra les 5, 6 et 7 septembre 2008 au Cap Estérel. Pour les militants du MoDem souhaitant s'y rendre, un site spécial a été mis en place pour l'occasion.

(Je me sens d'humeur critique en ce dimanche matin, et je ne peux que vous conseiller de ne pas prêter attention au look de ce site pour le moins catastrophique : que d'oranges ! Non pas d'orange, d'oranges. De l'orange clair, de l'orange foncé, des dégradés orangés dans tous les sens.)

(Je continue sur ma lancée : peut-on m'expliquer pourquoi université de rentrée ? Depuis quand donc le MoDem est-il parti ? Rentrée signifierait donc que durant quelques semaines (mois ?) le mouvement démocrate était en total mutisme sur les préoccupations des Français ? Je préfère donc université d'été à université de rentrée, moins dangereux en terme de communication.)

J'en arrive donc à l'objet de cette note. Si un(e) militant(e) du MoDem lit cet article et qu'il ou elle souhaite utiliser mon blog pour faire part de ses observations durant cette université de rentrée du Mouvement Démocrate, les portes de ce blog sont grandes ouvertes. Si il y en a plusieurs, bien évidemment je ne pourrais accueillir tous les milliers de militants (soyons fou !) bien que l'exercice pourrait être assez surprenant.

Donc, militant du MoDem, si tu souhaites utiliser le blanc de ce blog pour le noircir d'orange, envoie-moi un gentil mail (colonne de gauche).

Libellés : , ,

5 Commentaires:

Blogger Pierre S. dit ...

Tellement partis et pas encore rentrés que la page du programme reste désespérément blanche... enfin orange.

17 août, 2008 10:34  
Anonymous chr!s dit ...

euh pourquoi pas !!
Mais es-tu sûr qu'il y aura des bulles wifi pour te télécharger des photos, vidéos et textes sur place ?

Si oui, tu va nous ouvrir une colonne sur ton blog pour nos twitters, viddlers ou autres ?

:)))))

17 août, 2008 11:35  
Blogger Luc Mandret dit ...

Pierre >> oui, assez surprenant ...

Chris >> je n'ai pas encore réfléchi aux outils, ça dépendra du nombre de personnes. Mais j'imagine qu'il y aura du wifi (j'essaye de me renseigner).

17 août, 2008 14:38  
Anonymous chr!s dit ...

Ah Ouaih !! Ce serait plus que bien.
Si en plus de l'espace pour blogueurs invités (ce serait super cool d'avoir les memoiresvives...que j'ai encore vu sur Lcp-An pour un débat pré-rentrée parlementaire ^^), il y avait des bulles pour les blogueurs adhérents du modem.

....un peu de boulot technique pour chantal en perspective, p-t :)))

17 août, 2008 15:40  
Anonymous Raph dit ...

Je n'y vais pas non plus mais par curiosité je suis allé voir le site : en effet c'est orange, au moins on est sur d'etre sur le bon site ;-)

17 août, 2008 17:31  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home