]]>

23 août 2008

Vol de nuit

Partager

Libellés :

2 Commentaires:

Anonymous romain blachier dit ...

je viens de te tagguer pour une chaine

24 août, 2008 05:11  
Anonymous Thieffaine dit ...

Luc, et si c'était toi qui étais de gauche ! C'est bien la preuve , et tu m'en as asséné la démonstration, hier que le centre ne peut exister . Ta réflexion m'a fait beaucoup cogiter . Et je suppose que le centre est formé des déçus de la doite et des déçus de la gauche , en grande partie !

Ainsi, ces déçus ne pourront jamais se rencontrer. Retourne à ta gauche première et je voterai pour " ma " droite primitive. Et cela , sans enthousiasme .
Le système économique de la gauche n'est pas viable , il est très honorable, mais il ne peut tenir la route .C'est la raison pour laquelle je ne pencherai pas par là .

Il n'empêche que je continuerai à être " le poil à gratter " de la droite de ton blog , et que je ne te passerai rien ! ( Rires ...)

Bien amicalement

TAdF

24 août, 2008 11:13  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home