]]>

08 août 2008

Zattoo, ma nouvelle télé

Partager
France 2, France 3, France 4 France 5, Arte, La Chaine Parlementaire, TV5 Monde, Direct 8, Virgin 17, Gulli, TV8 Mont-Blanc, ABC News, Al Jazeera, Bloomberg, Deutsche Welle, Euronews et encore d'autres chaines, visionnables en un seul clic.

Pour celles et ceux comme moi passant plus de temps derrière leur écran d'ordinateur que devant leur écran de télévision, Zattoo devient l'outil indispensable et rêvé des drogués d'actualités.

Sur
Zattoo, tout est simple. Une inscription en 30 secondes top chrono. Le téléchargement d'un soft en moins d'une minute. Puis une fois l'application lancée, une dizaine de chaines de télévisions (pour le moment) accessible en un clic. Trop simple pour être vrai, mais pourtant bien réel.

Vous regardez la télévision en live, en toute simplicité, avec un flux absolument normal, sans coupure ni perte d'images ou de sons. Ajoutez à cela la possibilité du plein écran en très bonne qualité, et vous risquez de ne plus vous passer de
Zattoo.

Merci à Christophe Ginisty de m'avoir fait découvrir ce soft.

Libellés : ,

9 Commentaires:

Anonymous Maxime dit ...

Je ne comprends simplement pas comment ils s'arrangent pour les droits. Et la redevance merde alors ?

Sinon, ça fonctionne aussi sous Ubuntu.

08 août, 2008 14:42  
Blogger jeandelaxr dit ...

Merci Luc !
Avant, avec mon abonnement free, je pouvais voir la télé sur mon écran avec vlc, depuis + d'un an vlc ne reconnait plus le flux, snif !
Bon, bah, voilà, j'ai de nouveau la télé. Et il n'y a pas tf1 ni m6, tant mieux ! ;O)

08 août, 2008 15:08  
Anonymous Nick Carraway dit ...

J'ai Zattoo depuis très longtemps. La qualité n'est pas exceptionnelle, et l'inconvénient du streaming est que le flux saute ou laggue.

Mieux vaut investir dans une freebox et brancher la freebox tv sur le pc. Là, ce n'est plus une dizaine de chaînes, mais une grosse centaine qu'on a. En plus, pas de tf1 ni d'M6, le pied.

08 août, 2008 15:57  
Anonymous donatien dit ...

ne marche pas de l etranger... Heureusement il y a wizzgo

08 août, 2008 22:38  
Anonymous Nathaniel Bensaid dit ...

Merci pour ce soft qui est bien pratique.

09 août, 2008 11:21  
Anonymous romain blachier dit ...

merci pour l'info

10 août, 2008 12:57  
Anonymous romain blachier dit ...

merci pour l'info!

10 août, 2008 13:00  
Anonymous Maude ML dit ...

Toi aussi tu as trouvé ça en cherchant comment regarder la cérémonie d'ouverture des jeux gratuitement et en direct ? ;-)

En tout cas, c'est un très bon outil, qui fonctionne plutôt bien. Même si certaines chaines ne servent à rien : Gulli ?

10 août, 2008 19:37  
Blogger Lancelot dit ...

Maxime >> je suppose comme pour toute retransmission, c'est bien réglementé.

Jean & Nathaniel & Romain >> pas de quoi.

Nick >> je n'ai pas de freebox, et puis ton PC tu peux l'emmener partout ...

Maud >> même pas, je l'ai découvert la veille ;)

11 août, 2008 13:21  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home