]]>

24 septembre 2008

102, Boulevard du crime presents Après la pluie

Partager
C'est un ordre : allez voir le premier spectacle de "102, Boulevard du crime". Cette jeune compagnie de théâtre affiche une ligne créatrice claire. Les acteurs font le spectacle ! Mise en scène et décors sobres, et une troupe de huit supers acteurs qui va vous faire rire pendant une heure trente.

Rendez-vous donc, tous et toutes qui me lisez, le lundi 29 Septembre
à 20h30 au Théâtre Le Mery (7 place de Clichy, 75017 Paris) pour la représentation de la pièce "Après la pluie". Le pitch ?

"Interdiction de fumer dans les locaux de l'entreprise!" Le règlement, la loi et la morale ont sonné le glas de la pause conviviale. Désormais calme et propreté règnent dans cette tour de bureau. Sauf pour une poignée d'irréductibles, qui n'hésitent pas à défier l'autorité en se réfugiant sur le toit pour une cigarette clandestine. Ils s'y retrouveront par hasard souvent, par amour parfois, mais surtout pour oublier qui est le patron, l'assistante, la secrétaire, le coursier... Après la pluie est une bouffée d'oxygène.

Une pièce de Sergi Belbel. Mise-en-scène : Julie Dorléans. Avec : Flavie Péan, Alejandro Mauran, Céline Espérin, Anne Douénat, Romain Deroo, Muriel Poletti, Adrien Jolivet et Eye Haidara.

Réservation en ligne.

Libellés :

0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home