]]>

13 septembre 2008

Gagnez une soirée au restaurant avec moi !

Partager
Petit jeu concours. Ce soir, je dîne dans l'un de mes restaurants favoris (pour des raisons très personnelles). Et comme j'adore cet endroit, autant vous en faire profiter. 24 heures pour trouver le nom de ce restaurant. La première personne qui donnera en commentaire le nom et l'adresse de ce restaurant sera déclaré vainqueur. Je l'inviterai à dîner dans ce lieu avec moi. Merci de bien vouloir mettre votre adresse mail dans le corps du commentaire pour que je puisse vous contactez.

Un indice : "Chesterfield".
Second indice : "opium".

Bon courage !

(même Jean-Marc Morandini peut jouer ...)

Libellés :

34 Commentaires:

Blogger Juan dit ...

Je ne te connais qu'au 2 Pièces Cuisine, Paris 18ème, croisement rues du Ruisseau et Montcalm.
:-)

13 septembre, 2008 20:00  
Blogger Vogelsong dit ...

Absolument aucune idée.

Mais cela aurait été un plaisir.

Allez bon app'

13 septembre, 2008 20:16  
Anonymous JF le démocrate dit ...

Je crois savoir: ça se trouve sur les Champs-Elysées, et on a droit à beucoup trop de décibels dans les oreilles! Ca s'appelle le Chesterfield Café, non?!
Si j'ai gagné, désolé, mais j'habite à 200 bornes de Paris...

13 septembre, 2008 21:16  
Blogger piratec dit ...

j'ai deux propositions :
1- tin tin 17 rue louis bonnet Paris 11e
2- Au Carillon : 1, Rue Abbesses, 75018 parce que c'est un restau fumeur et qu'il est dans ton quartier

13 septembre, 2008 21:42  
Blogger Hervé Torchet dit ...

Chesterfield ? C'est le sergent et Blutch le caporal. C'est le nouvel album des Tuniques Bleues !

Comment ? Je raconte n'importe quoi ? pfff.

13 septembre, 2008 21:49  
Anonymous JF le démocrate dit ...

Bon, je retente ma chance: le "Charlies Burdy", 124 rue de la Boétie 75008. C'est apparemment le restau qui a remplacé le Chesterfield Café.

13 septembre, 2008 22:28  
Blogger jeandelaxr dit ...

Ouin !!!
C'est toujours pour les parigots !
Pff ! :-(

13 septembre, 2008 22:39  
Blogger Luc Mandret dit ...

Juan >> raté, mais si tu veux organiser un concours sur ton blog, je serais ravi de pouvoir le gagner pour que tu m'invites aux 2PC ;)

Vogelsong >> faut chercher ...

JF et Piratec >> raté, try again ! (mon indice est beaucoup plus subtile)

Jean >> c'est quoi la province ? :p

13 septembre, 2008 22:51  
Anonymous Vierge Marie dit ...

Allo ici Marie...Et si je trouve, et si je gagne, tu dines avec moi? Miracolo..

13 septembre, 2008 22:53  
Blogger jeandelaxr dit ...

Blogowaaaarrrr !!!! ;O)))

14 septembre, 2008 00:21  
Anonymous JF le démocrate dit ...

Perso, j'abandonne. Parce qu'à part les cigarettes, un club de foot anglais, ou un fabricant de canapés, je ne vois guère à quoi peut se référer "Chesterfield". Et comme je suppose que tu ne dois pas manger des canapés tous les jours...

14 septembre, 2008 00:25  
Anonymous Laurent dit ...

nan mais si tu crois que je vais jouer à ce jeu qui m'a tout l'air d'un piège :p

(chesterfield -> le divan du monde ?)

:p

14 septembre, 2008 00:28  
Anonymous Stephen dit ...

on va prendre un restau ou tu peux te fumer tes clopes en mangeant des canapés en regardant le foot à la télé quelquonque et dire...
chez moi ? non mais là tu m'y inviterais pas...
alors CHEZ TOI =D
et je te mets pas ton adresse. par contre je saurais y aller je crois.

J'ai gagné ? tu m'invites chez toi ?
(mon adresse e-mail commence par mazanco et finit par .it)

14 septembre, 2008 00:45  
Anonymous Elliot dit ...

Le fumoir? derrière le louvre

14 septembre, 2008 00:45  
Anonymous chr!s dit ...

J'ai bien un canapé chester vert pomme chez moi, mais je ne t'ai pas encore invité à manger.....si tu viens avec MIP !? pourquoi pas :))

14 septembre, 2008 00:55  
Anonymous abadinte dit ...

Aucune idée mais maintenant que je suis quasi chomeur, tu peux m'inviter si tu veux ;)

14 septembre, 2008 01:16  
Blogger partounette dit ...

Tu manges au bar tabac du coin. C'est "cher et tu files". (Chesterfield en français) !!!!
Oui, je sais je ne me suis pas fatiguée les méninges. Je ferai mieux au prochain con--cours.

14 septembre, 2008 01:59  
Anonymous Daniel D. dit ...

Les Valseuses rue Bernard Palissy à Saint Germain ?

14 septembre, 2008 08:41  
Blogger Thierry P. dit ...

Pour le fun car je suis hors concours de ma "province" => pour répondre à ton interrogation, ce sont de vastes étendues au-delà de la grande couronne.
Argh pour l'indice subtil ?
1. Al Diwan - 30 av George V - 75008
2. Subtilités liées à une traduction ?
- Chess pour "échiquier" "noir et blanc" etc.
- field pour "Champs"
Bon dimanche.
Attendons la réponse.

14 septembre, 2008 11:25  
Anonymous Elliot dit ...

Le Baratin? Mesnilmontant

14 septembre, 2008 11:54  
Blogger Luc Mandret dit ...

Vierge Marie >> il faudrait un miracle ...

Jean >> chiche ?

JF >> fais travailler tes méninges !

Laurent >> ben nan, même pas de piège

Stephen >> Non, je n'ai pas dîner chez moi hier soir, mais toi tu n'as pas besoin de concours pour être invité à dîner chez moi, tu le sais bien. Bip moi quand tu repasses par Paris !

Elliott >> un très bon restau, mais ce n'est pas ça ;)

chr!s >> si tu veux nous inviter, pas de soucis ...

abadinte >> allez, cherche Lycos !

Partounette >> les restaus de mon quartier ne sont pas cher, et tu as plutôt envie d'y rester ...

Daniel >> nein. dommaaage

Thierry P >> tu viens bien parfois à paris, non ?

Elliot >> toujours pas ;)

14 septembre, 2008 13:38  
Blogger Leptitbenji dit ...

Bon, personne n'a encore trouvé, donc je me lance sans connaitre le moindre resto parisien.

J'ai une première idée : le Zango, rue du Cygne dans le 1er.

Je retenterai bientôt ma chance si j'ai faux.

14 septembre, 2008 13:39  
Anonymous Tom_plays dit ...

Le Fumoir ?6 Rue de l'Amiral Coligny Paris I

14 septembre, 2008 14:08  
Anonymous tom_plays dit ...

Encore un essai :
China Club, 50, rue de Charenton, 75012 Paris.

14 septembre, 2008 14:16  
Anonymous dominique dit ...

plutôt drôle de zapper et arriver là...un instant j'ai pensé que tu l'as jouais Britney ? tu es donc si celebre ? bon comme je suis loin, et que j'ai ps la chance de connaître quelqu'un d'aussi important je joue pas, mais j'ai rie quelques instants alors merci
:-))

14 septembre, 2008 14:41  
Anonymous dominique dit ...

et j'ai vachement honte de mes fautes... trop tard...ca m'apprendra a faire la maline..je passe mon chemin

14 septembre, 2008 14:43  
Anonymous Thieffaine dit ...

Si Morandini peut jouer d'accord , mais pas JF Kahn ...

Mais comment veux-tu que je trouve , moi qui habite la province au 25 bd de la République au Mans 72000, et qui ne vais pas souvent à Paris !

Si certains ont des idées pour la réponse, qu'ils me la soufflent : au 06 98 27 12 29

A bientôt


TAdF

( Je suis quasiment sûr que personne ne va oser téléphoner !) Rires...

14 septembre, 2008 15:57  
Blogger Thierry P. dit ...

Yes M'sieur Luc. Mais entre deux TGV, pas trop le temps de flaner parfois... Ta réponse permettra peut-être d'enrichir mon choix la prochaine fois.

14 septembre, 2008 16:03  
Blogger Thierry P. dit ...

Un rapport avec Françoise Sagan ?
La Coupole ou tout autre lieu germanopratin ?

14 septembre, 2008 16:16  
Anonymous Erick dit ...

Salut je tente ma chance :

le China Club, 50, rue de Charenton, 75012

??

14 septembre, 2008 17:03  
Blogger Alicien dit ...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

14 septembre, 2008 19:40  
Blogger Alicien dit ...

Le China Club:
sa fermeture avait fait beaucoup de malheureux,
sa réouverture a fait beaucoup de bienheureux.

14 septembre, 2008 19:41  
Anonymous abadinte dit ...

opium = opium du peuple = Marx = Staline = métro Stalingrad =
Canal 19
10 pl Bataille de Stalingrad 75019

15 septembre, 2008 13:49  
Blogger Bertrand dit ...

Peux-t-on trouver si l'on habite St-Denis de la Réunion...?

(Remarque, même si c'est oui je vais pas chercher trop longtemps quand même, hein)

15 septembre, 2008 19:28  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home