]]>

14 septembre 2008

Le China, ex China Club

Partager
Suite à mon concours d'hier, Tom_Plays est déclaré vainqueur ! Félicitations à lui. Il s'agissait bien du China. Pour comprendres les indices, voici une description du restaurant donné sur le site internet du China : "L’esprit de Shangaï des années 30 avec une « modern touch » ; couleurs pourpres, contraste de laque et de mat, perspective accentuée par le damier noir et blanc au sol, canapés Chesterfield, lumière d’ambiance douce et tamisée…"

Je vous recommande fortement ce restaurant : un décor des plus agréable et convivial, une cuisine surprenante et succulente, des cocktails sublimes. Un conseil : réservez à l'étage, au fumoir. Un petit point négatif : le service, qui n'est pas (encore) à la hauteur de l'endroit. Le China a réouvert ses portes il y a quelques temps, après s'être longtemps appelé le China Club.

Tom, je n'ai pas tes coordonnées, contacte-moi par mail pour honorer ce concours.

Libellés :

3 Commentaires:

Anonymous JF le démocrate dit ...

Je ne voudrais pas passer pour un mauvais joueur, mais j'ai été le premier à parler du fabricant de canapés Chesterfield (merci google).
Avec ça, je dois bien avoir le droit à un verre de vin, ou au moins un petit bout de pain avec du fromage, non?!
Bon appétit sinon!-)

14 septembre, 2008 19:52  
Blogger Lola Lopsa dit ...

démocrate = radin ???
si tu veux un verre de vin, tu, heu VOUS, ne pouvez pas vous le payer vous même ????

15 septembre, 2008 16:39  
Blogger Jérem' dit ...

Oui, oui bien sûr...

17 septembre, 2008 21:36  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home