]]>

03 septembre 2008

Les plus beaux yeux du PAF

Partager
Toute la presse a commenté l'arrivée de Laurence Ferrari au 20 heures de TF1, en remplacement de Patrick Poivre d'Arvor. N'ayant pas encore vu ses prestations, je ne me permettrais aucun commentaire. Mais le remplacement de Marie Drucker au Soir 3, le journal télévisé du soir sur France 3, par Carole Gaessler est passé relativement inaperçu. Et pourtant la présentatrice aux plus beaux yeux de la télévision s'en sort très bien.

Carole Gaessler séduit les téléspectateurs : plus de 2 millions de personnes l'ont regardée. En part de marché, le meilleur score du Soir 3 depuis plus d'un. Mais surtout, Carole Gaessler excelle à ce poste. Une vraie journaliste, incisive, avec un vrai ton propre à elle. Une diction parfaite, une voix posée et vraiment agréable. Des gestes accompagnant parfaitement ses propos.

Depuis la première fois que j'ai vu Carole Gaessler à la télévision, à l'époque où elle co-présentait avec Rachid Arhab le journal de 13 heures sur France 2, ses yeux me fascinent.

Je lance donc une bouteille à la mer (azur comme les iris de Carole Gaessler) : Carole, si vous me lisez, laissez-moi quelques minutes pour me noyer dans vos yeux. Et si vous l'acceptez, j'adorerais prendre des photos de vos sublimes organes de vision.

Libellés : ,

12 Commentaires:

Anonymous Laurent dit ...

Moi j'étais secrètement amoureux d'elle avant.

Ah mince ce n'est plus secret.

Ceci dit, Carole Gaessler est en plus d'être agréable,une très bonne journaliste :)

Par contre je trouve que tu te relâches sur le azur et les iris :p

quant aux photos, espèce de petit coquin...

03 septembre, 2008 15:50  
Blogger Nicolas dit ...

" N'ayant pas encore ses prestations, je ne me permettrais aucun commentaire"

Tu veux parler des mensurations ?

03 septembre, 2008 16:02  
Blogger Seb dit ...

Il est love ! J'y crois pas il se sert de son blog politique pour draguer de la femme publique !!

Si tu veux on buzze pour t'aider

03 septembre, 2008 16:09  
Blogger Luc Mandret dit ...

Laurent >> je confirme, une très bonne journaliste. La fin de ma note, j'avoue, j'ai craqué, je me FrancisLalannise ...

Nicolas >> il manque un "vu" dans la phrase ;)

03 septembre, 2008 16:09  
Blogger Fredérick 2 Baro dit ...

organe de vision .. seule séquence de mot que je n'aurai pas choisi. éventuellement : "votre regard d'horizon" ou bien "j'aurai tellement aimé capturé ces deux oiseux bleu dans une cage photographique" ou peut etre "saisir ces doux mots bleu" ..
Mais organe de vision ... nan j'aurai pas dit ça ...

;-) ps à ce soir ?

03 septembre, 2008 16:14  
Anonymous moody dit ...

si vous avez une aventure tous les deux, et au vu de tes activités politiques, elle va devoir démissioner.

03 septembre, 2008 17:10  
Anonymous Laurent dit ...

Moi, ce que j'aime chez Carole, c'est son CV que je qualifierais de "normal". Elle a fait de "vrais" études de journalisme, rentre dans une petite rédac' après un stage au Républicain lorrain. Passe par F3 région avant de collaborer à la rédaction de Soir 3 pour finir par co-animer le 13 heures de France 2 avec Rachid Arhab.

Sans piston quoi, sauf ses yeux (à ce propos, c'est obligatoire d'être canon pour présenter un journal ? J'y vois un petit malaise !)

03 septembre, 2008 17:47  
Anonymous Jonathan dit ...

Ah non! Pas encore un politique avec une journaliste, ça suffit Luc!... :D

03 septembre, 2008 18:21  
Blogger Marion dit ...

Elle a de jolis yeux mais Marie Drucker est bien plus jolie ;-)

03 septembre, 2008 18:39  
Anonymous L'hérétique dit ...

euh, organes de vision, c'est pas fameux comme conclusion...

03 septembre, 2008 19:26  
Blogger Jérem' dit ...

Oh là là! Luc est amoureux! c'est trognon ça! :)

05 septembre, 2008 07:30  
Blogger Nicolas dit ...

Moi je croyais que tu préférais le beau Harry... ;-)
Elle est partie où alors Marie Drucker...?? (suis un peu déphasé, suis encore en vacances loin de la France).

05 septembre, 2008 13:17  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home