]]>

08 octobre 2008

Courrier des lecteurs #01

Partager
Chaque jour, je reçois des mails d'inconnu(e)s : des sollicitations, des commentaires, des insultes, des encouragements, des petites annonces, etc. Alors je compte vous en faire profiter (tout en préservant leur anonymat, bien évidemment). Une nouvelle rubrique sur ce blog : le Courrier des lecteurs. Premier épisode,

Ce mail provient d'une personne travaillant dans un cabinet d'experts en conseil pour les entreprises. Le voici :

"Je ne sais pas exactement à qui j'écris ce mail mais je le fais car j'ai entendu dire Monsieur Besancenot qu en cas de son élection une des premières mesures serait d'interdire les licenciements.

Dans ce cas aussitôt il n'y aura plus une seule embauche aucun des 2 500 000 responsables d'entreprises environ ne prendront le risque d'embaucher : conséquences le chômage actuel doublerait ou triplerait, et la pauvreté déjà à environ 7 900 000 personnes passerait vraisemblablement également au double ou triple.

Il faut peut être faire un tout petit peu attention à ce que l'on dit.

Un vrai électeur de gauche"

Cher vrai électeur de gauche, en effet on peut trouver une trace de cette proposition du leader de la LCR notamment sur le site internet du Point. Mais que vous vous rassuriez, je suis persuadé que Monsieur Besancenot ne sera jamais élu avec une majorité gouvernementale (du moins avec une étiquette LCR) et son programme risque de ne jamais être mis en application. Vous pouvez dormir tranquillement.

Libellés : ,

4 Commentaires:

Anonymous Flo dit ...

Sympa comme nouvelle rubrique...

Si au mois de novembre tu pouvais parler de ma petite boutique ;-)))... Désolée je ne fais pas de politique ...

08 octobre, 2008 23:51  
Anonymous Laurent dit ...

Ne soyons rassuré de rien. J'étais persuadé de mon coté (et je pense qu'il est difficile de trouver quelqu'un pensant le contraire) que Le Pen ne serait jamais au second tour de la présidentielle...

Quelle naïf je suis.

08 octobre, 2008 23:52  
Blogger Lola Lopsa dit ...

le courrier des lecteurs !
Bonne rubrique effectivement...
En revanche, le future nous réserve toujours plein de surprises alors pourquoi pas Olivier président ? C'est tout autant plausible que François si vous voulez mon avis

09 octobre, 2008 09:48  
Anonymous Anonyme dit ...

A votre bon cœur messieurs/dames, venez en aide à une gentille brute en manque d’élèves.
Nous avons récoltés le titre de point d'acier grâce à tous vos efforts, mais ce n'est pas suffisant, la recherche à besoin de vous.
Faites le 36/37 ou devenez membre de notre confrérie:

http://htrjzrrjz.labrute.fr

Merci à vous

09 octobre, 2008 15:48  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home