]]>

31 octobre 2008

Du publi-rédactionnel sur ce blog ...

Partager
Petite mise au point, car une note publiée sur Le Post amène un peu de monde sur ce blog. Un dénommé Génie Financier demande aux lecteurs du Post de voter afin de savoir si une note publiée sur ce blog est un "publibloguage". Certes dans la note en question - pas la meilleure de ce blog, je le concède, plutôt une poussée de narcissisme - je dis tout le bien que je pense de mon parfum. De là à en faire un article sur Le Post ... Je me demande où va ce site : si l'on y trouve des chroniqueurs de qualité (le camarade Bruno, l'ami Guy, le "mojito addict" Eric ou encore le succulent Ron), la pertinence de certains posteurs peut porter à question.

Mise au point donc : je n'ai jamais touché un seul centime grâce à ce blog. Certes cet espace m'a apporté énormément, mais jamais d'argent. Je m'étais bien essayé à diffuser les pubs de Blogbang, mais j'ai refusé de toucher les (maigres) sommes générées. Ah si, peut-être une fois ai-je écrit un publi-rédactionnel hagiographique sur le Parti Socialiste, mais promis on ne m'y reprendra pas ...

Libellés : ,

5 Commentaires:

Anonymous Geoofroy dit ...

Le post : un vrai travail d'info qui manquait au web... Et dire que leurs stats de visites sont bonnes. Le web poubelle a de l'avenir.

31 octobre, 2008 17:30  
Blogger Fredérick 2 Baro dit ...

Je me brosse les dents avec du Colgate Extra blanc ...
( je t'envoie mon rib par mail )
plus sérieusement :

C'est compliqué d'etre compris quand on exprime des choses positives comme si la vie n'était faite que de choses à corriger... à critiquer. Certes le monde est loin d'etre parfait et il est donc à parfaire mais de là à ne pas se ménager des petits moment de bonheur et à le dire sur son blog..

31 octobre, 2008 17:45  
Anonymous romain blachier dit ...

un post sur un parfum?ça change!

31 octobre, 2008 18:45  
Anonymous Anonyme dit ...

le post est effectivement un blog assez "libéral", au sens ou la censure liée au politiquement correct y est globalement absente. Certains commentaires sont "borderline" mais au final, gauchard tout-puissants et petits malins de droite peuvent y poster sans se faire censurer.
longue vie au "post", donc.

Cyril Bozonnet

01 novembre, 2008 14:33  
Anonymous Anonyme dit ...

Allons, pas d'amertume. LePost a laissé passer ma taquinerie et aujourd'hui, la rédaction déclare s'inspirer de votre pronostic Mc Cain qui était le mien, avec mes arguments. Vous n'avez pas à vous plaindre, les taquineries sont la rançon de la gloire.

Cordialement et avec humour

UN GENIE FINANCIER.

04 novembre, 2008 14:45  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home