]]>

05 octobre 2008

EXCLUSIF : un nouveau classement de blogs politiques

Partager
Un nouveau classement des blogs politiques français. Parce qu'on n'est jamais mieux servi que par soi-même, j'ai décidé de faire mon propre classement. Après tout, le subjectif peut avoir autant (voire plus) de valeur que n'importe lequel des autres classements.

Je renouvellerai le 5 de chaque mois ce classement. Tous les moyens sont bons pour l'intégrer ou y gagner des places. Il suffit d'être imaginatifs et gentils ...

Voici en donc le Top 20 des blogs politiques français selon ma pomme :

1. Le blog politique de Luc Mandret
2. Secret Défense
3. Sarkofrance
4. Authueil
5. Quindi
6. Raphaël Gourévitch
7. Marie-Isabelle Pichon
8. Des Jeunes Libres de s'engager
9. Un blog 1-100-C
10. Caroline Fourest
11. Comité de Salut Public
12. Orange Rouge Vert
13. Sabotage
14. Marc Vasseur
15. Farid Taha
16. Diner's Room
17. Koz
18. Benoît Charvet
19. Intox 2007
20. Alain Lambert

Libellés : ,

21 Commentaires:

Anonymous David Taté dit ...

Excellent, c'est trop bon, lol

05 octobre, 2008 00:01  
Anonymous Anonyme dit ...

Ca correspond un peu plus à la réalité. Mais bon sang de bonsoir, je ne figure dans aucun de vos classements de chiottes. La vérité sortira lundi, signé Pierre Chappaz. Si Marc Vasseur ou d'autres ne peuvent plus s'arrêter de se pisser dessus...

JT

05 octobre, 2008 00:03  
Anonymous Mourad dit ...

désolé,il manque Nicolas. Autrement rien à dire

05 octobre, 2008 00:05  
Anonymous Benjamin sauzay dit ...

En 1er Luc Mandret ? C'est qui, il faudrait que j'aille y faire un tour si tu le conseilles !

12ème pour http://orangerougevert.hautetfort.com/ ? Pour un blog qui parle de politique culturelle (et c'est pas facile d'attirer le chaland avec ça) il mériterait d'être un peu plus encourager pour cette audace... Enfin je dis ça, je ne connais même pas l'auteur de ce blog.

05 octobre, 2008 00:08  
Blogger Dimic dit ...

Ce classement n'as aucune valeur... je ne suis dedans :p
Comment ça je ne suis pas politique ? ^^

05 octobre, 2008 00:16  
Anonymous Anonyme dit ...

Ce classement est arrogant et nul.

05 octobre, 2008 09:32  
Blogger Yves Formentin dit ...

euh tu peux au moins dire sur quelles bases tu le fais ce classement... :D

05 octobre, 2008 10:49  
Anonymous Thieffaine dit ...

Je ne pourrai pas être dessus , sniff ... cat tu demandes " Tous les moyens sont bons pour l'intégrer ou y gagner des places. Il suffit d'être imaginatifs et gentils ... "

Alors gentil, je ne suis pas !!! ( Rires ...) et en plus , je n'ai pas de blog !!!

TAdF

05 octobre, 2008 11:11  
Blogger Raphaël Gourévitch dit ...

Très flatté par ton classement Luc :)
Et bravo pour tes nouvelles fonctions au MoDem, on se verra à la conférence !

05 octobre, 2008 11:28  
Blogger Leptitbenji dit ...

J'aime bien ce classement politique pour sa subjectivité (j'y suis, c'est pour dire :p ) et sa dominante rose orangé, ou orange rosé.

(J'observe cependant que le système de vote de ce classement, l'électeur unique, présente quelques failles en matière de démocratie et de représentativité. La direction du MoDem devrait rester vigilante vis-à-vis des dérives autocratiques de ses membres...)

05 octobre, 2008 11:39  
Blogger Sabotage dit ...

Quel excellent treizième choix !

05 octobre, 2008 13:25  
Blogger romain blachier dit ...

tu veux dire que c'est un classement des blogs de politique nationale (aucun blog un peu local...)?

et il se fait sur quels critères?ceux que tu préfères?pourquoi pas.

05 octobre, 2008 13:30  
Anonymous Laurent dit ...

Je sais pas bien si c'est une blague (car mine de rien tu mérites sûrement ta première place) ou non. Mais dans le dernier cas je comprends pas bien ce que certains blogs font là comme par exemple le navrant Intox2007 (cf : http://www.intox2007.info/index.php?post/2008/10/01/Die-Libe-Die-Libe-creve-saloperie )

06 octobre, 2008 08:48  
Anonymous Leroy-Morin dit ...

Ben il est où Hervé Torchet ?

06 octobre, 2008 09:47  
Anonymous l'hérétique dit ...

Ben t'as pas convaincu wikio, en tout cas... :-)

06 octobre, 2008 10:48  
Blogger Lola Lopsa dit ...

tu peux aussi faire un classement des meilleurs blogs LGTB

07 octobre, 2008 15:38  
Anonymous Homo 4S dit ...

C'est un scandale, je ne suis pas dedans lol!!

07 octobre, 2008 21:14  
Anonymous AP dit ...

et je dis merci à qui de ne pas être dans ce classement ?

13 octobre, 2008 15:43  
Anonymous restaurant paris dit ...

un article tres intérréssant!

22 octobre, 2008 21:33  
Anonymous lys tendresse dit ...

haha quels sont les critères ??

16 février, 2009 23:09  
Anonymous reunion ambassadrice a domicile dit ...

moi je penserai a un panel de 100 critères, genre controle qualité, 100 sur 100 etant le blog par excellence.

22 février, 2009 20:57  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home