]]>

06 octobre 2008

Failbook brisé ! Failbook martyrisé ! Mais Failbook libéré !

Partager
Failbook, vous vous souvenez, le site parodique (très bien fait) de Facebook sur les hommes et femmes politiques. Hier soir dans ma boîte de réception, je reçois un mail m'annonçant la fermeture de Failbook. Les responsables du site annonce qu'ils sont "sous le coup d'une possible assignation en justice afin que Facebook puisse « préserver sa marque et son site Internet de toute banalisation et de tout risque de confusion »" ajoutant que leur "activité n'étant visiblement pas du goût de tout le monde".

Si vous restez sur votre faim, il est possible de suivre les aventures de nos politiciens sur un blog ouvert afin de faire perdurer cet esprit insolent ô combien utile.

Et l'on me murmure également que l'équipe prépare encore pire. Soyez aux aguets, les politiques vont continuer de se chamailler sur internet via d'autres outils ...

Libellés : , ,

6 Commentaires:

Anonymous Leroy-Morin dit ...

Mais c'est un scandale... C'est pas possible... Pourquoi ? Que peut-on faire ? Une pétition en ligne ? Lancer une cause sur Facebook ? Une idée Luc ?

06 octobre, 2008 09:42  
Anonymous flo dit ...

Vraiment dommage.

06 octobre, 2008 10:31  
Anonymous BGR dit ...

Nous pouvons craindre beaucoup d'une société qui ne supporte pas la parodie et la dérision.

Merci pour le lien vers ce blog courageux.

BGR : MoDem du Pays Basque (64)
http://bgr.hautetfort.com

06 octobre, 2008 10:39  
Anonymous abadinte dit ...

de Gaulle sort de ce corps!

06 octobre, 2008 15:20  
Anonymous Anonyme dit ...

LYNCHAGE + PLAGIAT :
Ceci est une tentative de gros scandale public parce que ça calme pas mal les gros connards en attendant de trouver enfin un avocat qui réglera ce problème de non respect de mes droits les plus élémentaires et je le conseille à chacun qui peut avoir des ennuis avec ce gros connard de sarkozy ou sa clique de clowns de flics minables : je suis donc en train de régler un petit problème du genre détail avec cette grosse tache de si peu président de la république Française, en lui envoyant un avocat pour mises sous surveillance illégales, lynchage numérique inspiré de bonnes vieilles méthodes qui ne déplairaient pas au ku klux klan, lynchage qui n'a mobilisé personne sur le web ou dans la presse et plagiat vulgaire et ridicule qui passe à la télé, de mes petits textes web.

Quant a sarkozy, s'il n'aime pas le web, et s'il n'aime pas la rue qui sait, la preuve, très bien se défendre, qu'il la quitte !

16 mai, 2009 15:00  
Anonymous Anonyme dit ...

LYNCHAGE + PLAGIAT :
Ceci est une tentative de gros scandale public parce que ça calme pas mal les gros connards en attendant de trouver enfin un avocat qui réglera ce problème de non respect de mes droits les plus élémentaires et je le conseille à chacun qui peut avoir des ennuis avec ce gros connard de sarkozy ou sa clique de clowns de flics minables : je suis donc en train de régler un petit problème du genre détail avec cette grosse tache de si peu président de la république Française, en lui envoyant un avocat pour mises sous surveillance illégales, lynchage numérique inspiré de bonnes vieilles méthodes qui ne déplairaient pas au ku klux klan, lynchage qui n'a mobilisé personne sur le web ou dans la presse et plagiat vulgaire et ridicule qui passe à la télé, de mes petits textes web.

Quant a sarkozy, s'il n'aime pas le web, et s'il n'aime pas la rue qui sait, la preuve, très bien se défendre, qu'il la quitte !

16 mai, 2009 15:11  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home